EmeraudeSucree
2021-08-23 19:47:58
Plusieurs scénarii sont envisageables afin d'établir de lien entre les injections du NWO et les ondes électromagnétiques.
1. Leurs défenses immunitaires ont été sabotées par les injections. Lors des prochains hivers ils mourront naturellement de grippes saisonnières. Or celles-ci sont testées positives aux tests PCR (la chance, la grippe est un coronavirus). Donc on justifiera une mise en drapeau de tout le système économique et des libertés car nous verrons effectivement des morts partout. Sauf que le vrai poison est venu par les seringues du NWO et non des chauve-souris ni des pangolins, ni du laboratoire P4 de Wuhan.
2. Les injections contiennent des oxydes de graphènes qui est un alliage hautement conducteur. Tout conducteur électrique, par nature, agit également comme une antenne c'est-à-dire qu'il est capable d'absorber certaines ondes électromagnétiques (EM) et de les transformer en courant électrique mais également de transformer un courant électrique sous forme d'une émission d'onde EM ayant les mêmes propriétés que celles absorbées. Oui c'est également le cas de votre fourchette préférée ou de votre lame de rasoir habituelle. Entendons-nous bien, cette propriété physique naturelle ne permet pas pour autant d'exploiter ces ondes de manière utile. En effet on ne peut pas pour autant capter la radio ou transmettre un message cohérent avec une fourchette.
Par la suite les antennes "mobiles" qui, depuis la 5G, utilisent désormais une technologie militaire provenant des radars de surface à savoir que ce sont des antennes à balayage électronique 3D qui fonctionnent par commande de phase (déphasage du faisceau). L'antenne est constituée d'une matrice d'émetteur (petits carrés collés ensemble). Chaque carré va émettre une faisceau EM en direction d'une position de l'espace qui peut varier en 3D de manière très précise et extrêmement rapide. Exactement comme le ferait le dernier radar SF500 de la frégate Française FTI. (go google c'est pas secret).
Cette technologie permet de cibler un téléphone portable de manière directe, tandis qu'auparavant les antennes GSM, 2G, 3G, 4G, ou FM émettait de manière uniforme comme une bulle d'onde EM dans l'ensemble de l'espace. C'étaient donc des antennes 1D car n'ayant pas connaissance de l'élévation ni de l'azimut.
Il semblerait que les antennes 5G soient capables d'émettre de 1 à 300 GHz, ce qui dépasse largement les capacités requises pour une antenne 5G dont les fréquences vont grosso-modo de 3 à 6 GHz.
Quel lien entre les antennes 3D et les oxydes de graphène injectés dans les corps ? Patience j'y viens. La fréquence utilisée pour générée une onde EM va déterminer sa capacité à interagir avec un corps physique. En effet la longueur d'onde est directement liée à la fréquence. La longueur d'onde c'est la taille de la "vaguelette" de l'onde et elle se mesure en mètre.
Dans les fours à micro-ondes on utilise un magnétron afin d'émettre avec beaucoup de puissance (500-1000W en gros) et sur une distance très courte une onde EM de la gamme des micro-ondes utilisant précisément la fréquence 2,45 GHz. Cette fréquence est très importante car elle utilise une longueur d'onde de 140 nanomètres (nm). La molécule d'eau a un diamètre moléculaire de 0,343 nm.
la fréquence 2,45 GHz permet de faire raisonner la molécule d'eau (fréquence harmonique) et par conséquent de la faire vibrer à très haute fréquence. Or lorsque l'on agite les molécules d'eau d'un corps (nourriture, bol rempli d'un liquide) on obtient un échauffement de la matière. C'est pour cette raison que votre nourriture cuit dans le four à micro-ondes. Si l'on avait utilisé une fréquence de 1 GHz ou 4 GHz alors l'effet aurait été moindre voire inexistant car la longueur d'onde n'est plus la bonne.
C'est aussi pour cette raison que les ondes 5G vont avoir beaucoup de mal à traverser des obstacles car leur longueur d'onde est trop faible ( = fréquence trop élevée) pour traverser des murs en bétons. Contrairement aux ondes 3G, 4G donc la fréquence est plus faible ( = longueur d'onde plus grande). Idem pour les ondes radio FM, leur longueur d'onde est très grande et leur fréquence assez faible (se mesure en MHz).
Revenons aux oxydes de graphène. Nous parlons ici de nanoparticules. Il faut donc une fréquence très élevée afin de pouvoir interagir avec de si petites entités. Coup de chance, les antennes 5G sont capables d'émettre jusqu'à 300 GHz (du jamais vu dans le domaine civil). Cette fréquence très élevée permet une longueur d'onde très faible et donc une interaction avec ces nanoparticules, qui ont la particularité je vous le rappelle d'être extrêmement conductrice. Le graphène est l'alliage le plus conducteur qui soit.
Avec les injections du NWO et les antennes mobiles qu'ils se sont empressés de déployer aux mépris des lois durant le confinement (quelle coïncidence surprenante), il devient donc possible d'interagir à distance et à l'insu des cerveaux humains.
Le potentiel est infini: assassinat ciblé, dégradation des défenses immunitaires, contrôle mental, influencer l'humeur des foules, transformer l'identité de l'individu, son orientation sexuelle, le faire devenir un trap, créer une amnésie, favoriser l'apparition de pathologies graves (alzheimer, cancers...), lui transmettre des rêves ou des cauchemars, et pourquoi pas des idéologies bien spécifiques. Il s'agit littéralement d'un viol des cerveaux et des corps à l'échelle mondiale. Il s'agit de très loin du pire de tous les crimes contre l'humanité proférés jusqu'à ce jour, sans compter le potentiel génocidaire de l'outil à très grande échelle.