InstantKodak
2021-08-19 15:07:00
Y'a une pote à moi et je sais pas si je me fais des idées ou si je lui plais. Je précise d'avance qu'elle est en couple et vit avec son mec
La première fois où je me suis posé la question c'était quand j'étais allé fumer pendant ma pause au travail, elle m'avait accompagné alors qu'elle fume d'habitude très peu genre juste en soirée. On a enchainé 4 clopes chacun en discutant et ça se voyait qu'elle était pas habituée à fumer.
Jusque là rien d'incroyable, on avait une bonne discussion donc je me suis dit que c'était probablement rien.
Quelques mois plus tard, on était à une soirée dansante () et y'avait ma copine (ex maintenant). Au début on se parlait normalement, rien de ouf mais dès que ma copine a décidé de rentrer elle a commencé à me coller. Genre quand je m'éclipsais pour fumer, elle me rejoignait de suite avec un "Bah préviens pas surtout !".
Puis on a dansé ensemble et comme on savait pas danser, on a fait n'importe quoi mais c'était magique
C'était de la danse hispanique (jsais plus laquelle) donc on se tenait les mains en plus.
Depuis, au taff elle est devenue vachement plus tactile. Par exemple quand elle passe à côté de moi, elle me touche toujours le bras tout en me saluant.
On arrive enfin à quelque chose qui s'est passé y'a deux jours et qui me hante.
On est sorti boire quelques verres en terrasse avec d'autres potes et elle était juste à côté de moi. Et je compte pas le nombre de fois où elle a été tactile. A me toucher le bras quand je la faisais rire, et même à un moment, sans raison, elle m'a gratouillé le bras avec ses ongles. Pour plaisanter je lui ai dit qu'elle m'avait griffé et elle m'a caressé le bras en s'excusant.
Puis sur le chemin du retour, pendant qu'on attendait que son mec vienne la chercher en voiture, elle a commencé à me taper gentiment. Ca s'est vite transformé en petit jeu de main entre deux personnes un peu alcoolisées, comme des enfants.
Mes potes qui ont assisté à la scène sont unanimes: Il y a un truc.
Le panel est composé de ma meilleure amie qui me dit, en tant que fille, qu'elle a le comportement typique de la fille qui a un "crush" et que "ça se voit à des kilomètres".
De deux potes qui pensent également que ça se voit et qui me disent qu'il y a qu'avec moi qu'elle est aussi tactile.
Et d'un pote, qui la connait depuis le lycée, qui a également admis que c'était assez tendancieux.
Le truc c'est qu'elle est en couple, sinon je l'aurais déjà invité à sortir ou quoi
Hors de question que je fasse quoi que ce soit avec une fille en couple et la connaissant je sais qu'elle ira jamais plus loin que du flirt.
La question qui subsiste est "Pourquoi est-ce qu'elle flirt avec moi?"
1) Ca fait deux ans qu'elle est en couple. Sa relation a dû perdre le fameux sentiment de découverte et c'est sans doute ce qu'elle recherche.
2) C'est pas pour me vanter mais je suis objectivement meilleur que son mec. Les rares fois ou l'ai vu, il transpire l'insécurité. Physiquement faible, pas très beau peu loquace. Tandis que sans être du niveau de Broly, je suis go muscu (elle a déjà complimenté mes bras, et me tapait bien sur les pecs la dernière fois) et je suis très drôle, sincèrement je connais très peu de gens que je n'arrive pas à faire rire.
Vous en pensez quoi mes kheys?
InstantKodak
2021-08-19 15:25:58
Le 19 août 2021 à 15:18:23 :
personne va lire
Je m'en doutais un peu
Le 19 août 2021 à 15:18:30 :
La question qui subsiste est "Pourquoi est-ce qu'elle flirt avec moi?"
Besoin de se prouver qu'elle plait toujours, rien de plus
J'y ai pensé ouais. Peut-être bien, pourtant j'ai pas l'impression de lui montrer plus que ça mon intérêt alors que je craque complètement pour elle
Le 19 août 2021 à 15:19:29 :
C'est une belle histoire en approche...
À toi de faire le premier pas à la prochaine soirée ( bisous)
J'aimerais que ce soit vrai. Mais elle est en couple je ne ferais jamais rien pour le moment.