M. Todd Williams, alias Louie Knuxx, a reçu sa deuxième dose d'ARNm expérimental de Pfizer le 15 juillet, selon sa page Twitter. Il a signalé avoir mal aux bras le lendemain matin, mais aucun autre effet indésirable. Il a également déclaré qu'il était "prêt à faire la fête".
La rhétorique et les attitudes vitrioliques de M. Knuxx à l'égard des manifestants anti-confinement en Australie duraient depuis au moins le mois de mai. Il a qualifié les milliers de manifestants à Melbourne de "putains de bébés pleurnichards".
Il a posté un tweet similaire le 23 juillet, qualifiant les manifestants de Melbourne de "putain de stupides", et les menaçant également de violence. Il a dit qu'il voulait "frapper un de ces connards à la mâchoire".
Environ deux semaines après la deuxième injection, il a tenté de se rassurer en disant qu'il n'avait toujours pas eu de réactions indésirables.
Un soupçon d'ironie s'est glissé dans l'un de ses derniers messages sur Twitter. Une femme a déclaré à juste titre que les maladies cardiaques tuent des milliers de personnes par an, mais que le gouvernement n'oblige personne à faire de l'exercice. M. Knuxx a répondu avec plus de moquerie.
M. Knuxx s'est réveillé le 13 août et s'est mis sur son tapis de course, comme c'était apparemment la routine. Mais il a été victime d'une crise cardiaque alors qu'il courait sur le tapis de course, ce qui signifie que le flux sanguin a été bloqué (caillots de sang) dans certaines parties du cœur. Il a été déclaré mort peu de temps après.