Richdunk
2021-08-20 22:55:31
Cette réalité n'est pas la réalité ultime. Il existe plusieurs niveaux de réalité, le 1er étant la matière, le 2eme étant large et le 3eme étant l'information. D'une certaine manière, notre réalité est une simulation, dans laquelle nous avons cependant toujours le libre arbitre.
La réalité de la 3ème dimension dans laquelle nous vivons n'est rien de plus qu'une illusion, chaque dimension est essentiellement une ombre de la dimension au-dessus d'elle.
Dieu se connaissait tellement bien qu'il s'est senti seul, car il était conscient de toutes les différences perçues. Il a décidé de recommencer, et a explosé, par libre arbitre, parce qu'il voulait se connaître à nouveau, et vous ne pouvez pas savoir quelque chose sans expérience directe, c'est pourquoi, nous sommes actuellement dans nos corps physiques : apprendre, redécouvrir, se souvenir, grandir et être ; nous-mêmes. Alors que nous commençons à comprendre et à nous aligner sur nous-mêmes.
Nous maîtrisons notre propre esprit, puis notre corps. Au fur et à mesure que nous continuons à le faire, nous pouvons l'appliquer à une échelle de plus en plus grande (individu, planète, système solaire, galaxie, etc.). Jusqu'à ce que finalement, nous revenions à notre point de départ. Nous sommes actuellement en 3D. Nous pouvons parler et expérimenter 3/4D. Notre corps énergétique peut temporairement expérimenter 5D+. Une telle expérience peut être connue et comprise par l'individu, mais les communiquer est impossible.
Nous pensons uniquement aux choses existant avant et après certains événements parce que nous percevons l'illusion du temps. Nous nous jugeons sur la façon dont nous nous voyons en fonction des événements passés et de nos objectifs pour l'avenir.
Mais le temps n'existe pas dans les dimensions supérieures. Il n'y a donc pas vraiment de sens d'avant et d'après, il n'y a que le moment présent que vous vivez.
Tout est énergie et l'énergie ne peut pas être créée ou détruite, elle a toujours été là et sera toujours là. Dans les dimensions supérieures, il n'y a ni pourquoi ni comment, il y a juste demander « pourquoi », suppose qu'il y a un sens à ce que quelque chose se produise. Mais l'Univers n'est pas gouverné par le sens. le sens est quelque chose que les humains créent subjectivement pour nous aider à donner un sens au monde physique, car sinon tout semblerait extrêmement inutile, presque comme du nihilisme.
Nous avons le libre arbitre, mais seulement dans une certaine mesure. Plus vous montez dans les dimensions, plus vous aurez de libre arbitre. Vous pourriez donc dire que nous avons une liberté totale sur nos actions, mais nous n'avons pas de liberté sur les situations dans lesquelles nous pouvons nous trouver. Nous avons cependant le libre arbitre de réagir à n'importe quelle situation.
Si vous êtes dans une dimension supérieure, vous avez le libre arbitre de choisir les situations que vous souhaitez vivre.