boiteapunaise
2021-08-20 05:50:43
Parfois le dimanche soir sur Tinder, il peut t'arriver de recevoir un like surprise. En chien comme d'habitude, tu appliques la technique de fermer l'appli, la rouvrir, étudier le flou de celle qui t'a liké, et swipper les profiles jusqu'à deviner lequel il faut liker pour tomber dessus.
Une fois ceci fait, tu découvres une asiatique assez mims mais tu as du mal à y croire. Tu ne tarde pas à tomber sur le mot Femboy dans sa description. Pendant qu'il/elle répond à ton approche merdique, tu vas chercher la définition de femboy sur le net. C'est ni plus ni moins qu'un mec voulant être une fille, rien que de très banal de nos jours.
Le trap te dit que son fantasme est de se faire prendre par derrière par un inconnu dans sa chambre d'hôtel. Elle te pose une quinzaine de question très détaillées (taille de bite, nombre de partenaires sexuels etc...), tu réponds assez amusé du professionnalisme de cette sale tant... de cet individu non-genré. Le femboy te raconte alors en détail ce qu'il aimerait. Tu commences à bander en lisant, tu vas checker une nouvelle fois les photos. Elles sont parfaites, bien prises, on dirait vraiment une femme mais tu sais... tu sais que les photos ne sont pas la réalité, surtout sur Tinder bordel. Mais maintenant le femboy ne veut plus te lâcher, il te dit que tu ne le regretteras pas, qu'il faut bien une première fois, et il a raison après tout. L'occasion de tester la sodomie de cette façon ça ne se fait pas tous les jours et puis peut-être que tu vas tomber sur le vrai femboy féminin. Le scénario est tentant en plus.
Il te demande des photos de toi en boxer blanc et à poil. Tu lui envoi, il envoi en retour une photo de son cul. Tu vois qu'il y a un truc qui cloche m'enfin, maintenant il est trop tard pour arrêter. Tu lui demande s'il est clean, il se vexe mais te réponds que oui, évidemment. Tu enfiles une tenue quelconque, prends tes clés de voiture, le lubrifiant et en avant. Direction l'hotel B&B à 5 minutes de chez toi. Tu es un peu nerveux, tu descends de voiture et tu t'approches de l'hotel. Le femboy t'as envoyé le code de l'entrée de le numéro de chambre.
Il te dit que la porte de la chambre sera entrouverte et qu'il t'attends à 4 pattes sur le lit, fondement en avant. Tu montes, t'approches de la chambre. Quelle merde te dis-tu. Tu vois un cul, rond, asiatique dans la pénombre. Tu te déboutonnes maladroitement et essaye de bander. Il y a pas à dire c'est assez excitant. Il n'y a qu'à imaginer que c'est une fille c'est tout. Le femboy est un adepte de l'edging et il veut que vous fassiez ça toute la nuit, c'est l'objectif. Tu t'es déjà branlé deux fois dans la journée mais tu t'en fous, t'es dans le jeu et tu te dis que du coup tu tiendras une éternité.
Tu te branlouilles un peu en face de son SIF. Il attends patiemment. Tu la lui met et tu te met à toucher sa peau tendue. C'est doux, heureusement. Tu soupires et tu te dis que ça va être cool finalement. Dans le noir tu es assez maladroit et il t'éjectes plusieurs fois afin que tu la lui remette. C'est ce qui le fait tripper. Soudain, elle se redresse et vous vous embrassez. Tu ne vois pas son visage dans le noir, tu NE VEUX pas voir son visage. C'est un baiser langoureux mais tu sens que c'est râpeux, tu sens que la peau de cette "fille" est comme la tienne quand tu essayes de te raser à blanc. Tu sens qu'en vérité, malgré sa peau douce, ses lingeries etc, ce n'est pas une fille, peut-être que ce n'est même pas un femboy si féminin que ça. Tu fais des efforts, vous roulez sur le lit mais c'est mort, tu le sais au fond de toi. La magie, si on peut appeler ça comme ça, est rompue. Tu finis par lui dire :
"C'est mort, je crois que j'ai trop réfléchi"
Il est un peu déçu, insiste, dis qu'il peut te faire remonter, que vous pouvez faire autre chose, tout ce que tu veux, qu'il regrette cette histoire d'Edging, qu'il regrette d'avoir dit à plusieurs reprise que t'y allais trop vite et trop fort... Mais non, toi tu sais que tu ne peux plus.
"J'ai même peur de voir à quoi tu ressembles" tu lui dis dans un élan de sincérité.
Ca le vexe, il le prend mal mais ne fais de folie. Il est résigné. Tu essaies de parler un peu pendant que tu cherches ton boxer dans le noir.
"T'es vacciné toi ?"
Il réponds de façon laconique. Tu comprends qu'il n y a rien à dire. Tu n'oublies pas ton lubrifiant que vous avez bien utiliser malgré tout, peut-être même à outrance. Tu sens que tu en as partout dans ta barbe, en plus de la salive de ce type, de son maquillage...Tu te rappelle que tu n'a pas une seule fois osé mettre la main vers son entrejambe, effrayé par l'idée de ce que tu y trouverais alors que dans les ténèbres de la chambre, tu voyais ce qu'il faisait pendant que tu te liais à lui.
Tu sors de l'hôtel, enfin l'air frais nom de dieu. Tu passes devant deux personnes en train de discuter en fumant qui ne se doutent pas de ce qu'il s'est passé et tu rentres chez toi. Sur la route, tu envoies un message au femboy pour lui dire que c'est une bonne personne mais il ne répondra plus jamais. Tu sais que demain il repart pour Lyon et que tu ne le reverra plus. C'est tant mieux tu serais tenté de te dire. Tu es devant le miroir, tu rigoles un peu en te remémorant ce que tu viens de vivre et tu t'empresses de raconter ça au khey. Oui tu as sodomisé un femboy