Les cucks qui sont allés se faire vax pour le pass, tombant dans le piège de Macron
Le pass sanitaire bientôt retiré ? Le Dr Martin Blachier fait de surprenantes révélations
Le pass sanitaire divise les Français. Entré en vigueur le 9 août dernier, il est à l'origine de nombreuses manifestations dans tout le pays. Selon un sondage Elabe pour Radio Classique, Les Echos et L’institut Montaigne daté du 4 août, 37% de la population y serait même opposée. Mais pour le docteur Martin Blachier, invité sur tous les plateaux de télévision depuis le début de la crise sanitaire, il ne s'agirait que d'une question de temps avant qu'il ne soit retiré.
Celui qui est régulièrement invité dans Touche pas à mon poste affirme que Gabriel Attal, porte-parole du gouvernement, et Olivier Véran, ministre de la Santé, sont pris entre deux feux. Ces derniers seraient contraints de "faire semblant d'être encore pour ce pass sanitaire" en allant parfois à l'encontre de leurs convictions. Car le but du gouvernement serait avant tout d'inciter massivement à la vaccination.
Martin Blachier affirme que si les deux membres du gouvernement défendent tant le pass sanitaire, c'est "pour que les gens continuent à se faire vacciner en se disant : 'j'en aurais besoin'." En d'autres termes, les deux hommes tenteraient de gagner du temps, en sachant pertinemment que les dernières mesures ne perdureront pas. "Il faut pas qu'ils disent qu'ils vont le retirer rapidement", a-t-il conclu, bien sûr de lui, avant d'ajouter : "Ça va être un moment difficile à gérer ce pass sanitaire."