Dayj
2021-08-18 00:28:04
ceci n'est pas un fake donc les rageux
Aujourd’hui j'ai eu mon second date avec une 8/10 que j'ai rencontré depuis 2 semaines. Mon premier topic sur le 1er date a été supprimé malheureusement par des haters donc SVP ne signalez pas celui ci.
Petit résumé du premier date :
( les noms des personnes et villes ne seront pas mentionnées )
On s'était rencontré près d'un parc, on a mangé une glace puis on s'est baladé dans la ville pour ensuite se poser dans une endroit calme et commencé à nous rapprocher. Il a plu donc on a poursuivi le date chez elle. Elle a séché nos vêtements mouillés, je l'ai attendu dans sa chambre torse nu et on a fait les prelis mais pas BZ car j'avais perdu ma capote qui se trouvé au final dans ma veste toute mouillée
Ça c'est bien passé, ce qui a donné suite à un second date, AUJOURD’HUI .
2ème date :
Je l'ai donnée Rdv au centre ville pour faire les magasins, j'avais besoin de nouveaux vêtements pour la rentrée, elle m'a aidée à choisir de la bonne sappe. Pendant que je me changé dans la cabine d'essayage, j'ai remarqué qu'elle m'espionnée alors je lui ait dit que ça me dérangé pas.
Elle est entrée et on s'est prit en photo puis on a commencé à s'embrasser dans la cabine. Je l'ai stoppé pour éviter qu'on se fasse griller. J'ai payé mes vêtements et on est parti en direction d'une crêperie.
Elle a commencée à me demander pourquoi je m'intéressé à elle et pas une autre. Alors j'ai dis mot pour mot avec un sourire sur le coin :" Parce que tu es la seule personne que j'aime hormis mes parents" ( j'ai improvisé sur le feu de l'action ne me jugez pas ) et la elle m'a fait la plus grosse galoche du siècle avec la langue j'ai bandé sévère .
J'ai réglé la note, on a marché en silence, je me suis dis que le date été finit alors je lui ai dit que c'était cool. Elle m'a relancée en me disant si j'étais pas pressé pour la raccompagner chez elle, j'ai accepté, elle s'est collée à moi durant tout le trajet, pied + bus.
On est arrivé près de chez elle et elle me demanda de monter avec elle pour netflix and chill. J'accepte sans dire plus. On s'est assis l'un à côté de l'autre sur le canapé à regarder la série "Controle Z ", à ce moment là j'en avais marre je voulais BZ comme jamais alors j'ai fait le premier pas je l'ai caressée la cuisse.
Elle m'a regardée du coin de l'œil et m'a dit :" Enfin j'attendais que ça." et m'a embrasser, je lui ait fait un Cuni, bordel que c'était bon puis elle m'a sauvagement tiré les cheveux, ça c'est poursuit en 69, puis j'ai sorti ma protection.
J'ai lui ait mis 3 rounds, c'est la première fois que je tiens aussi longtemps. On a terminé par des câlins et des papouilles dans les cheveux et le dos. Elle commença à se demander si j'ai fait tout ça pour la BZ ou pour du sérieux j'ai répondu que j'ai fait ça car je l'aimé dans l'action.
Je viens de me rendre compte que ce n'est pas le cas je voulais juste vider mes couilles et voir où ça me mener.
Je suis juste attiré physique à elle rien de plus. J'hésite à oui dire la vérité.
Voilà !
Dès questions ?