Sonic203
2021-08-18 17:12:30
La rencontre entre le Sparta Prague et Monaco, pour le troisième tour de qualification pour la Ligue des Champions, a été brièvement interrompue ce mardi 3 août dans la soirée. Alors que les Monégasques venaient d’ouvrir le score grâce à Aurélien Tchouaméni à la 37e minute, plusieurs de ses coéquipiers, dont Benoît Badiashile, se sont dirigés vers l’arbitre.
Auprès de ce dernier, ils sont notamment plaints d’avoir entendu des cris racistes en provenance des tribunes du Sparta lors des célébrations de leur buteur. Lui-même s’est rapidement dirigé vers son banc.
L’arbitre a interrompu pendant quelques minutes la rencontre afin de s’entretenir avec, Niko Kovac, l’entraîneur de Monaco. Le match a finalement recommencé mais les joueurs monégasques n’étaient visiblement pas satisfaits de cette situation. Pas déconcertés, ils se sont néanmoins imposé sur un score de 2-0 grâce à un nouveau but signé de l’attaquant Kevin Volland.
https://www.huffingtonpost.fr/entry/sparta-prague-monaco-interrompu-apres-des-cris-racistes_fr_61098869e4b038cedb38bcdd
Macedoine-du-62
2021-08-29 08:31:48
Autant le Slavia Prague c'est vraiment un club de raciste d'ultra droite.
Autant j'avais jamais entendu parlé de l'ultra droite au sein du Sparta Prague qui est un club très populaire(le plus populaire d'ailleurs) en République Tchèque, je pense que c'est qu'une poignée de supporters qui sont visés.