cacaovomi
2021-08-14 21:26:45
Je repense à une fille qui était dans ma classe de seconde (2010-2011) et je me demande encore si elle était vraiment amoureuse ou si elle se moquait de moi. Elle a fait beaucoup de choses mais je sais pas si c'est des vrais signaux ou si elle m'humiliait sans que je le comprenne.
De mémoire :
Elle aimait s'asseoir à coté de moi
Elle riait souvent de ce que je faisais, même si c'était idiot
Elle marchait souvent derrière moi avec sa copine et m'appelait par mon prénom en rigolant
Une fois elle m'avait pincé les fesses dans les couloirs en rigolant
Un jour nous étions tous les deux dispensés de sport et elle s'était mise à me regarder dans les yeux. J'ai joué le jeu et elle m'a dit "arrête de me regarder comme ça je vais avoir envie de t'embrasser"
Une fois je faisais semblant de me battre avec une autre fille de la classe et cette dernière s'est mise à dire à la fameuse fille "Hé, tu veux pas dire à ton copain d'arrêter de m'embêter ?". Elle s'est mise à rougir
Sur facebook, un gars de la classe demandait qu'on cite un prénom qui symbolise la perfection. Elle a donné mon prénom (impossible de se tromper, j'étais le seul garçon du lycée avec ce prénom)
Vers la fin de l'année je l'avais ajouté sur facebook et elle m'a confié vouloir me revoir
Le problème c'est que je peux pas savoir si c'était sincère ou non, peut être que de manière perverse elle voulait m'humilier et me faire croire qu'une fille pouvait m'aimer.