[ALERTE SOLAIRE] Nouvelle TECHNIQUE pour REDUIRE les DEFORMATIONS

FionDeSinge
2021-08-14 17:31:21

&ab_channel=TwoMinutePapers

Les déformations à cause des mouvements spécifiques qui modifient les meshs des modèles 3D Généralement pour régler ça, ça nécessite des heures et des heures de travaillent d'artistes ultra expérimentés, mais PLUS MAINTENANT :bave:

Les artistes au chômage, les programmeurs qui vont se faire du blé :bave:

5 Milliseconds par image seulement, alors que la technique des artistes bouffent un max de ressource :bave:

FionDeSinge
2021-08-14 17:32:55

Attendez vous à des Jeux Vidéos aux animations ultra réalistes dans les 5 prochaines années :bave:

FionDeSinge
2021-08-14 17:34:48

Nvidia qui pourra l'implémenter directement dans les cartes graphiques, même plus besoin de l'implémenter :bave:

FionDeSinge
2021-08-14 17:35:56

CA VA ETRE FOUUUUUUUUUUUUUUUUU :bave:

LegioVii
2021-08-14 17:37:12

C'est quoi cette merde

FionDeSinge
2021-08-14 17:37:29

AAAAAAAAAAAAAAAAAAYA BIEN LES 2000 PERSONNAGES DANS LE MEME PLAN EN 120 FPS HEIN

FionDeSinge
2021-08-14 17:37:53

Le 14 août 2021 à 17:37:12 :
C'est quoi cette merde

Des os virtuels pour éviter les déformations :oui:

xx-demoniak-xx
2021-08-14 17:40:59

aucune diff

FionDeSinge
2021-08-14 17:52:02

Le 14 août 2021 à 17:40:59 :
aucune diff

regarde bien l'aveugle

MousseDeCerise5
2021-08-14 17:54:39

C'est un détail

FionDeSinge
2021-08-14 17:59:51

Le 14 août 2021 à 17:54:39 :
C'est un détail

Non, c'est super important, c'est un effet cumulatif

C'est d'abord sur le corps, puis l'effet est projeté sur les vêtement, puis les reflets lumineux, à la fin le résultat est dégueulasse, et il faut régler ça à la main

Maintenant, ça donne un résultat acceptable, pour des performances de FOLIES

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