Au point culminant de son dernier vidéoblogue, Davison affirme qu'il aime penser "Je suis un Terminator".
Il poursuit : "La prémisse des films Terminator est que vous savez que tout est truqué contre vous, il n'y a aucun espoir pour l'humanité, vous savez, nous sommes au bord de l'extinction, ces machines sont des machines à tuer imparables qui ne peuvent pas être battues, ne peuvent pas être surpassées, mais pourtant l'humanité essaie toujours de se battre jusqu'à la fin.
"Je sais que c'est un film, mais, vous savez, j'aime penser parfois que je suis un Terminator ou quelque chose comme ça, et que malgré l'atteinte d'une défaillance presque totale du système, il continue à essayer d'accomplir sa mission."
Davison affirme auparavant que "la plupart des gens auraient été complètement, totalement brisés s'ils avaient vécu ma vie f******".
"La plupart du temps, c'est moi contre le monde, je me suis battu dans une bataille difficile avec une grosse pierre f****** sur le dos, alors que je vois des mères f****** qui ne méritent pas la moitié de ce qu'elles ont, mais qui ont une route gratuite vers le sommet", dit-il.
"Je continue toujours d'essayer mais c'est comme si j'en étais au point où je me demandais pourquoi je m'embêtais. Pour quoi faire ? Je suis toujours dans la même maison, la même situation, la même position, tout est toujours pareil"
"Je suis socialement isolé, je n'ai pas de cercle social et je ne connais pas de filles. J'ai passé la majeure partie de ma vie dans des environnements dominés par les hommes. La dernière fille à qui j'ai parlé avait 18 ans, à moins que vous ne comptiez les caissières dans les supermarchés."
"Pourquoi pensez-vous que les agressions sexuelles et toutes ces choses continuent à augmenter ? La réalité est que les femmes n'ont plus besoin des hommes et elles ne veulent certainement pas et n'ont pas besoin d'hommes moyens et en dessous de la moyenne, il faut aller à l'étranger pour financer une femme."