Samir Bouyakhrichan, surnommé Scarface, né le 22 avril 1980 à Nador (Maroc) et assassiné le 28 août 2014 à Benahavis (Espagne), est un criminel et entrepreneur néerlandais d'origine marocaine spécialisé dans le trafic de drogue de grande envergure.
Samir est un trafiquant de drogue milliardaire et allié du clan Kinahan d'Irlande. Patron d'une compagnie pétrolière à Dubaï, il est le baron de drogue amstellodamois le plus riche des années 2000. Les médias néerlandais considèrent Bouyakhrichan comme étant l'un des plus grands trafiquants que le continent ait connu. Opérant en Espagne, il contrôle une partie de la Costa del Sol entre 2008 et 2014.
Ayant l'organisation de Ridouan Taghi à ses trousses, il est abattu le 28 août 2014 lors d'un guet-apen dans un restaurant de Marbella en Espagne. Najib Himmich, membre de l'organisation Bouyakhrichan et présent lors de l'assassinat de ce dernier, n'est jamais retrouvé. À la suite de son assassinat, Karim Bouyakhrichan et Mustapha El Fechtali reprennent l'organisation en main et sont les actuels commandants du réseau.
Milliardaire ???? ça change de nos gangsters français
Grotte + la France en parle peu parce que ça conduit à Gérard Fauré qui balance toutes les élites françaisehttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
Nabil Bakkali est un tueur à gages d'Utrecht engagé par Ridouan Taghi dans le coffeeshop Sahara à Utrecht en 2010. Lorsque Taghi l'emmène en Espagne pour faire connaissance avec Saïd Razzouki, son bras droit, le feeling passe et le jeune criminel commet deux assassinats en juin et décembre 2016. Lorsque Taghi donne le feu vert à Nabil Bakkali pour assassiner le journaliste Martin Kok, ce dernier abat par accident Hakim Changachi, un ancien ami à lui qui conduisait le même véhicule que le journaliste Martin Kok, ce qui a nécessité la colère de Taghi, opérant son réseau à partir d'un appartement à Bruxelles en Belgique. Nabil Bakkali préfère prendre ses distances du réseau de Taghi et se rend de lui-même à la police en janvier 2017. Bakkali propose un deal aux autorités néerlandaises : il promet de parler sur l'organisation de Taghi, en échange d'une peine d'emprisonnement réduite. Bakkali décide de se repentir et d'aller présenter ses condoléances à la famille Changachi[83]. Taghi, au courant de l'information qui est relayée par la presse néerlandaise, envoie deux tueurs à gages à Amsterdam et abattent Reduan Bakkali, son frère en mars 2018[84].
c'est un film ou ça se passe réellement en Europe ça ?
>« Pour localiser Razzouki, nous avons eu besoin des techniques utilisées il y a 30 ans pour traquer Pablo Escobar car Razzouki appliquait les mêmes mécanismes afin de rester sous les radars et échapper à chaque contrôle des autorités colombiennes. Razzouki n'a pas utilisé ni de technologies, ni de réseaux sociaux depuis huit ans, à tel point qu'il n'a plus donné de nouvelle à sa famille aux Pays-Bas. Nos enquêteurs ont enquêté sur ses traces à l'aide des avions de renseignement qui ont régulièrement survolé la ville de Medellín, avec pour but de le localiser. La dernière fois que l'Unité de l'élite de la police colombienne avait intervenue pour une telle affaire, était lors de l'opération menée le 2 décembre 1993 pour traquer et abattre Pablo Escobar. Razzouki est suspecté de trafic, fabrication et possession de drogue, d'homicides et de terrorisme. Il avait changé son apparence physique à l'aide d'une chirurgie esthétique pour paraître plus vieux. Razzouki appartenait à l'organisation criminelle européenne Mocro-maffia et était à la tête d'un groupe de trafiquants du Clan del Golfo dans l'exportation de cocaïne à l'international, mais surtout vers l'Espagne et le Portugal[103]. »
— Jorge Ramírez, directeur général de la police colombienne, le 10 février 2020 à Bogota, après l'arrestation de Saïd Razzouki.
en fait si, nos algériens en France ils sont sympa en vrai quand on les compare aux marocains qui sont silencieux mais qui brassent des millions derrière
Le 09 août 2021 à 21:21:26 : Je suis rifain posez vos questions
J'ai l'impression qu'il y a une net différence entre les marocains du Nord du Maroc ( les rifains, les mecs de Tetouan / tanger / taza ) et les marocains du centre et du sud qui sont plus décadent et ont moins les couilles que leurs homologues marocains du Nord
API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.
Notes
Partenaire: JVFlux Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques. Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.