Ceuta : nouveaux affrontements entre Algériens et Subsahariens, les femmes parlent de harcèlement

mspdn45
2021-08-13 15:43:23

Une fois de plus, le centre de séjour temporaire pour immigrants de Ceuta, situé à El Jaral, a été le théâtre d’affrontements entre des membres de différents groupes d’Africains subsahariens. Ceux qui les dénoncent sont les Marocains qui y séjournent également et qui sont touchés par la violence entre différents groupes originaires d’Afrique subsaharienne et d’Algérie.

Les plaignants, qui ont préféré garder l’anonymat mais ont accordé une interview à El Faro de Ceuta, affirment qu’une fois de plus, des affrontements ont eu lieu entre Algériens et Subsahariens, laissant au milieu les Marocains, qui ont subi des agressions et même des blessures.

Dans les vidéos enregistrées par eux-mêmes, on peut voir que la situation a conduit à un appel à la présence d’agents de la police nationale.

Ces événements se sont déroulés moins d’un mois après que des affrontements entre différents groupes d’Africains subsahariens ont laissé le CETI gravement endommagé à la suite de bagarres au cours desquelles des portes, des fenêtres et des toilettes ont été brisées et un Marocain a été blessé par une pierre dans la bouche.

Les Marocains dénoncent également le fait qu’ils ont été déplacés des dortoirs vers deux pièces où normalement les enfants qui séjournent au CETI reçoivent des cours, devant dormir à même le sol, affirment-ils.

&feature=youtu.be

Infos
Gestion du forum

contact@geevey.com

API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.

Notes

    Partenaire: JVFlux
    Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques.
    Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.
Non-assumage
    Personne n'a pas assumé de topic pour le moment.