No410pls
2021-08-13 00:05:06
C'était en classe de primaire. J'avais une fille dans ma classe qui s'appelait Julie et je sentais que le courant passait plutôt bien entre nous. Pendant la récréation , elle me fixait constamment du regard en me souriant et je dois avouer que ça me faisait un peu d'effet.
Un jour , pendant qu'on rentrait en classe , Fabien ( un élève de ma classe ) m'a dit que Julie était amoureuse de moi. J'étais aux anges, sérieusement je me souviens encore des papillons dans mon ventre. Je pense qu'on se rappelle tous de son premier vrai amour. D'ailleurs des années plus tard elle a toujours une place particulière dans mon cœur.
Fin bref , Je savais que c'était ma chance et que je devais pas la laisser passer. Du coup je prends mon courage à deux main et je vais la voir en lui disant que je veux lui parler en privé. Une fois seul je cherche pas à comprendre et je l'embrasse.
J'ai toujours pensé qu'une action valait mieux que 1000 mots. Le problème c'est qu'elle semblait ultra perturbé comme si j'avais fait quelque chose de mal. Au bout de quelques secondes , elle éclate en sanglot et part se plaindre à la directrice de l'établissement. J'ai appris bien plus tard que Fabien m'avait menti et que je me faisais des films depuis le début. .
La directrice a voulu me voir dans son bureau immédiatement. ( vous imaginez pas la pression que j'ai eu putain ). Elle était complètement hystérique et a décidé de me licencier pour faute grave sans préavis ni indemnité.