FecalomeDeter
2021-08-16 08:02:21
J'ai créé un nouveau pseudo pour l'occasion afin que personne ne me reconnaisse, parce que c'est une histoire de dingue...
J'ai refilé une MST à ma copine et elle m'accuse de l'avoir trompée, alors que pas du tout.
C'est même bien plus honteux que ça.
Je fais souvent l'amour avec ma copine et elle a un problème sans doute hormonal qui lui empêche de beaucoup mouiller. Généralement, on a toujours du lubrifiant à portée de main mais cette fois-ci, la bouteille était vide.
Il faut savoir que je me suis laissé aller ces derniers mois (blessure, CDI non renouvelé, etc.) et que j'ai pris 25kg, je ne suis pas gros mais j'ai des bourrelets. Et en particulier, je transpire énormément du cul, chose que ma forte pilosité n'arrange pas.
Je n'ai rien trouvé de mieux pour lubrifier que de plonger ma main entre mes fesses et de la ressortir toute humide. Et ce qui ne devait être qu'une solution de secours est devenu la nouvelle norme, le tout à l'insu de ma copine. En fait, ça m'excitait pas mal de me dire que c'était moi la fille et que je mouillais fort.
Toujours est-il que ce petit manège a duré bien trois-quatre semaines. Le problème, souvenez-vous, est que j'ai un gros cul depuis peu et que je n'ai pas encore l'habitude des mesures d'hygiène à adapter pour mon nouveau corps. En gros, je me torche mal, ça me démange, je gratte, je transpire, ça s'irrite. Répétez ça tout l'été et vous obtenez une belle infection du cul.
Ma copine s'est réveillée un beau matin avec la chatte en chou-fleur, gonflée comme jamais, et avec une odeur de Saint-Agur. Elle a pleuré, m'a demandé si je la trompais, je n'ai su quoi dire...
Elle est retournée chez sa mère ce matin et veut me jeter de l'appart qui est à son nom (de sa mère, on loue chez elle). Elle a évidemment pris son rdv chez le gynéco qui confirmera tôt ou tard l'infection d'origine sexuelle...
Je suis en panique, les clés. Comment arranger cela ?
FecalomeDeter
2021-08-16 11:54:59
Le 16 août 2021 à 11:10:37 :
Elle a jamais grillé l'odeur infâme de ta main après ta "lubrification" de sa chatte ?
Jolie fic nonobstant c'est original
Tu sais, les odeurs du sexe... Ça pue le sperme, la mouille (de cul, en l'occurrence), la sueur, la salive. On aime ça perso.
D'ailleurs petit update : elle a été prise en charge par son gynéco, ce serait une mycose infectieuse, un truc assez sérieux qu'on chope généralement via des muqueuse pas très propres. Si un spécialiste pourrait me donner le nom, je ne l'ai pas retenu lorsqu'elle me l'a dit...
Bref, elle me soupçonne maintenant de l'avoir trompée avec une pute (notre rue est adjacente à une ruelle donnant sur un parc, et il y a quelques roumaines qui y traînent le soir).
Je n'ai pas osé me défendre, je l'ai écoutée me supplier de lui avouer, puis j'ai craqué et raccroché sans rien dire.