Paindepute
2021-08-11 21:44:39
D'un point de vue logique, le meilleur serait Tournesol. Nous pouvons éliminer un grand nombre de choix basés uniquement sur le potentiel explosif ou les dégâts passifs, à savoir la Bombe à la cerise, la Mine de pomme de terre, le Fossoyeur, le Champignon gelé, le Champignon du destin, le Piment, l'Epi et le Spikerock. Les champignons Lily Pad, Magnet Shroom (et Coin Shroom), Lantern Shroom, Plant Pot et Umbrella Shroom n'ont pas non plus d'orifices, ce qui rend le sexe extrêmement difficile. Le Bois Torche vous brûlerait vif au moindre faux pas, et la plante Chomper est exclue pour des raisons évidentes. Éliminer les plantes à base de glace est également une idée raisonnable, car le contact avec leurs projectiles vous gèle, ce qui ne semble pas idéal. Ainsi, Ice Peashooter et Frozen Melonpult sont hors course. L'élimination de toutes les plantes protectrices est également une bonne idée, car la rigidité de leur peau peut être "rugueuse" sur vos organes sensibles, ce qui signifie pas de Wallnut, Tallnut, ou Pumpkin. Dans le même ordre d'idées, nous pouvons également éliminer le Cactus (sa bio en jeu explique littéralement qu'il ne peut pas faire de câlins à la plupart des gens), et l'intimité corporelle est importante. Il y a aussi 3 plantes qui sont trop petites pour vraiment baiser. Il s'agit de Coffee Bean, Puffshroom, et Water Puffshroom. Clover, Starfruit, et Threepeater peuvent également être supprimés pour des raisons similaires. Cob Cannon, en revanche, est trop grand pour que l'on puisse y placer quoi que ce soit. De nombreuses plantes sont également trop basses par rapport au sol pour permettre une bonne intimité, comme l'Hypno Shroom, le Cabbage Pult, le CornaPult, le Melon Pult et la Cattail. Éliminer tous les tireurs de pois est également une bonne idée, car il y a un risque faible mais présent qu'ils perdent le contrôle de leurs capacités de tirer des pois pendant l'apogée. Cela élimine Pique-pois, Pique-pois double, Pique-pois à deux têtes et Fusil de chasse. Dans le même ordre d'idées, toutes les autres plantes nuisibles doivent être retirées aussi loin dans l'élimination, ce qui élimine les deux Fume Shrooms et Scaredy Shroom. Le souci devrait également être éliminé, car les pièces qui volent dans tous les sens seraient amusantes, mais finalement ennuyeuses et distrayantes. L'ail est montré comme ayant un goût terrible, et puisque les zombies ne peuvent pas sentir, il est logique que l'ail sente mauvais aussi, étant donné les lignes de puanteur dans le jeu. Le krakenweed pourrait également poser des problèmes à cause de l'eau (et de sa tendance à entraîner les gens vers le bas), qui représente un danger pour la sécurité. La courge serait un choix solide, mais elle pourrait être trop forte pour son propre bien (et le vôtre). Ce raisonnement est un peu bancal, mais il permet de n'en retenir qu'un. Sun-Shroom est également bon, mais a le problème exactement opposé : manque de force constante, et il faut attendre qu'il atteigne sa taille maximale. Il reste donc Sunflower et Double Sunflower, et comme les têtes de Double Sunflower sont plus petites et donc moins profondes, la réponse ultime est de baiser le Sunflower.
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