Matthew Taylor Coleman, 40 ans, est accusé d’avoir amené son fils de deux ans et sa fille de dix mois au Mexique puis de les avoir tués avec un « fusil harpon », selon un communiqué du bureau du procureur général de Californie.
M. Coleman, qui croit aux théories de la mouvance extrémiste pro-Trump QAnon selon lesquelles il existerait une élite composée de pédophiles satanistes, était persuadé que sa femme possédait de l’« ADN de serpent » qu’elle avait transmis à leurs enfants, et a assuré aux autorités les avoir tués pour « sauver le monde ». Il voulait éviter qu’ils « se transforment en monstres »
M. Coleman, qui croit aux théories de la mouvance extrémiste pro-Trump QAnon selon lesquelles il existerait une élite composée de pédophiles satanistes
API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.
Notes
Partenaire: JVFlux Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques. Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.