RagingForward
2021-08-11 20:38:38
Bonjour/Bonsoir,
Je vais essayer d'être le plus concis et clair possible.
Dans une vidéo Youtube, une interview donnée à la chaîne "Gérard Info", Fabrice Di Vizio donne une astuce pour contourner et saturer le système du Pass Sanitaire.
En effet, si non-vacciné, le gouvernement demande un test négatif au Covid-19.
Sauf que, le gouvernement n'a jamais précisé dans aucun(e) de ses décrets/lois quel type de test (PCR, salivaire, antigénique, etc...).
A savoir, "PCR" est un TYPE de test. Pas le lieu où on vous met le coton-tige.
Donc, voilà comment contourner PARTIELLEMENT le pass sanitaire et surcharger les serveurs :
- Aller voir un pharmacien/professionnel de la santé de "proximité"
- Demander à se faire tester explicitement par test PCR SALIVAIRE ou bien ANTIGENIQUE
- Le pharmacien ne peut pas refuser (s'il refuse = refus de soin, refus de soin = refus de test = refus de prouver que vous êtes non-contaminants, et fans notre contexte actuel, refus de vous déclarer non-contaminant = refus de votre liberté à vous déplacer ; c'est ILLEGAL, et donc ATTAQUABLE, et donc s'il refuse, vous pouvez porter plainte et contacter l'Agence Régionale de Santé.).
- S'il vous propose une alternative (le PCR nasopharyngé, dans le nez), REFUSEZ et INSISTEZ. Il ne peut pas NON PLUS vous "contraindre" à un "traitement".
- Une fois le test fait et négatif, demandez EXPLICITEMENT à avoir les résultats sur PAPIER (pas au format numérique, donc).
- Une fois le papier en poche, demandez encore EXPLICITEMENT que le professionnel de santé envoie son rapport à l'ARS (ou à tout autre service où il est légalement tenu de le faire) DEVANT VOUS.
- Vous pouvez allez où bon vous semble, dans le cadre des 72H légales. Aucun établissement ne peut vous refuser du moment que le test est négatif (peu importe s'il est PCR, antigénique, buccal ou nasal). Si un établissement vous refuse --> Plainte pour refus de vente.
En bref, ce processus se base sur la "grève du zèle". La grève du zèle, c'est quand des gens (souvent des travailleurs), utilisent les outils à leur disposition pour faire leur travail TELLEMENT BIEN, que ça arrive à "bloquer le système" (par exemple, un technicien de contrôle qui mettrait 8 heures à contrôler UNE pièce d'une machine qui en contient 1500).
Au passage, le test buccal est un poil moins contraignant et désagréable que le nasal.
Voilà. C'est peu, mais ça va permettre 2 choses :
- Faire remonter au gouvernement une masse de tests négatifs (le pharmacien est tenu de signaler les actes qu'il réalise).
- Emmerder les pharmaciens et autres professionnels agrées jusqu'à ce qu'eux-mêmes disent "Stop on en peut plus" (désolé pour vous les pharmaciens, mais c'est nécessaire).
Testé et approuvé cet après-midi même. Bon courage !
TL;DR : Si vous vous faites tester, demandez un test salivaire ou antigénique.