dfzzdzzfzfza
2021-08-10 11:17:52
Je sais pas ce qui ma pris, j'ai craquer, je suis aller la chercher mais sous conditions de lui en faire bave. Seul conditions pour un retour en arrière.
Je lui fais tout payer. Tout. Essence, bouff. J'en ai rien à foutre. Je ne me considère plus en couple. Même pas pote. Je la considère comme une inconnu. Donc elle raque.
Je lui ai passer un gros savon dans la voiture hier. Elle a fait tête basse... Même un peu déçus j'aurais aimer que ça pète mais elle a rien dis.
Ensuite, plus un mot. Je lui répond pas. Je l ignore. Je fais ma vie comme si elle était pas la.
Arrivé chez moi... Elle pensais pouvoir s'installer dans la chambre comme si de rien n'était... J'ai gueuler. Je lui ai dis dégage de la. Elle touche à rien. Elle ose même pas se servir un verre d'eau. Elle dors sur le canapé sans couverture. Je lui avais dis d'en prendre une en allant la chercher. Elle a pas voulus. Ba elle se demerde maintenant.
Elle ma demande si elle pouvait me rejoindre j'ai pas répondu.
Je fais exprès de créer cette ambiance de merde. Je la met à l'épreuve. Ça peut durée plusieurs jours selons mes humeurs.
Tout à l'heure je vais prendre ma douche et partir faire les courses. Je vais rien lui dire. Je vais me barré en la laissant en plan. Le test ? Elle a intérêt à faire un peu de ménage dans la baraque en mon absence. Sinon. Elle se montrera inutile jusqu'au bout.
Quand elle voudra partir. Je lui dirais aussi simplement : ba casse toi. Elle prendra sa valise et se demerdera pour trouver la gare.
Trop facile de prendre les mecs pour des débiles et de revenir quand plus personnes ne veut d'elle... Tu ma pas respecté. Je vais pas te respecte. Je lui ai même dis dans la voiture. "Tes quoi alors ? Une chienne ? Par ce que si c'est le cas tu va dormir dans la niche du chien et je plaisante pas"