Veneceici
2021-08-06 12:01:24
Je ne parle pas juste de l'Etat financier catastrophique du pays. Les français ont accepté le pass sanitaire, qui plus est pour des raisons merdiques: aller en terrasse boire de l'alcool et faire semblant d'avoir une vie épanouie, aller dans des parcs, ciné, fêtes, etc.
Il se passe quoi si dans 2-3 et 7 doses de vaccin par personne, le gouvernement décide finalement que le pass sanitaire n'est plus nécessaire, mais que le QR code reste nécessaire néanmoins, dans le doute où un nouveau virus ferait son apparition, c'est mieux toutes façons un QR code pour tous, ça nous permettra de savoir exactement où vont les gens, où ils partent, tout savoir sur eux, tout, ça permettra de contrer les attaques terroristes, diront-ils, ça permettra de retrouver plus facilement des meurtriers, pardi, ça permettra même d'éviter des meurtres! Et puis, si vous n'avez rien à vous reprocher, vous n'avez rien à craindre du QR code, en fait le QR code c'est juste pour les gens qui souhaitent vivre dans une société saine, mains dans la mains, en paix.
Les veaux, les français je veux dire, après les douloureux souvenirs survenus à partir de 2019, ne souhaiteront absolument plus revivre les mêmes évènements et accepteront lâchement ces mesures esclavagistes. Tu continueras malgré tout à lire dans des conversations facebook liés à des documentaires sur la deuxième guerre mondiale qui continueront à passer en boucle sur les chaines TV, youtube et autres réseaux sociaux: "Moi à cette période, j'aurai été un résistant, comment c'est possible d'avoir laissé passer ça! Etre attentiste c'est déjà être coupable!"