[SONDAGE] Stade actuel de la SUBVERSION idéologique en FRANCE

M4ybach_II
2021-08-08 20:22:15

Après les derniers évènements et la "liberté" conditionnelle qui s'installe, on en est a quel stade du processus de subversion d'après vous :question:

1) La démoralisation :

Au sens strict du terme, il faut détruire la morale. Cette étape prend environ 15 à 20 ans. Pourquoi ? Parce que c'est le temps qu'il faut pour qu'une génération acquise à votre propagande n'atteigne l'âge adulte et commence à vouloir faire bouger la société comme toute jeunesse qui se respecte. La démoralisation vise à détruire tout ce qui fait la cohésion d'un pays, tout ce qui a permis sa stabilité jusqu'à présent.

La religion fondatrice du groupe doit être ridiculisée et remplacée par diverses croyances randoms. Peu importe tant que les principes qui unifiaient le groupe continuent de se dissoudre. L'éducation ne doit plus que se concentrer sur des choses futiles au lieu de l'Histoire, les Maths, la Physique, en général, la sexualité et autres foutaises sociales.

L'académie, la presse doivent être récupérés et servir à répandre ces futilités. L'idéal étant d'envoyer des taupes ou d'accueillir en son sein des jeunes journalistes qui se hâteront de ramener chez eux toutes les conneries que vous leur avez montré comme étant la pointe du progrès.

2) La déstabilisation :
L'idée ici est de détruire toute organisation organique de la société. Lors de cette phase, la coopération et la négociation naturelle entre voisins disparaît. Tout est judiciarisé, on ne négocie plus, on attaque immédiatement en justice au moindre conflit. La société ne doit plus une mais n'être qu'une collection de groupes vivants sur un même territoire se battant pour des intérêts égoïstes. Des conflits éclatent de temps en temps entre des factions qui ne peuvent plus se voir, parfois avec des armes. Tout prépare le terrain pour une escalade vers la violence.

3) La crise :

La société n'est plus fonctionnelle, elle ne peut plus assurer les services basiques. La population cherchera un sauveur qui saura rétablir l'ordre. C'est le moment où l'on peut placer ses propres agents à la tête du mouvement qui stabilisera l'ensemble.

4) La normalisation :

Ici, il s'agit d’asseoir le nouvel ordre social et ancrer les nouvelles règles en éliminant les agitateurs que vous avez utilisé jusqu'à présent. Terminé les intellectuels, les révolutionnaires et les marginaux, ils sont devenus inutiles.

Perso j'ai voté déstabilisation, mais la crise est pour bientôt en dépit dehttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536867895-singedetraderlol.png

M4ybach_II
2021-08-08 20:23:32

uphttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536867895-singedetraderlol.png

ResistantCovid
2021-08-08 20:29:15

Pour moi, toujours le stade 1, malgré tous leurs efforts je ne vois pas de dégradation de la solidarité dans les groupes homogènes. :(

Infos
Gestion du forum

contact@geevey.com

API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.

Notes

    Partenaire: JVFlux
    Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques.
    Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.
Non-assumage
    Personne n'a pas assumé de topic pour le moment.