Jojo-2909
2021-08-07 14:10:01
J'ai dit a ma génitrice que c'était une mauvaise mère et qu'elle n'aurait pas dû avoir d'enfant.
Je compte partir définitivement demain, mais je sais qu'elle va le répéter à tout le monde, qui eux vont me prendre pour un sans cœur et un connard, alors qu'ils ne savent même pas ce qu'il se cache derrière la façade.
La même méthode qu'elle a employé pour nous éloigner de notre père et avoir la garde totale, lui péter des capables régulièrement, parce qu'elle le pousse à bout. il s'en est vraiment pris pleine la gueule pour des truc complétement débile, avec du recul la manipulation est flagrante.
Ma soeur qui me dit que ma mère a le droit de me manquer de respect h24 parce que c'est ma mère et à cause de ce fait je n'ai pas le droit de me rebeller pour quoi que ce soit et je doit la fermer car selon elle je lui dois tout.
Quand mon père est partie de la maison quand j'avais 8 ans, il nous a dit qu'un jour on se rendrait compte de la supercherie et qu'on reviendrait chez lui. Je comprends ce qu'il voulait dire maintenant, bizarrement ma mère le répéter sans cesse quand y avait une grosse embrouille, comme si elle en avait peur
J'ai pleuré un bon coup, car j'en avais marre d'être le mouton noir de la famille, toujours des reproches ridicules etc. bref je leur dis adios, je ne veux plus les voir, ils sont détruits ma santé mentale.