mayochup014
2021-08-06 23:49:32
En fait je vous explique, au départ je faisais ce plan sur les enfants, mais les adultes un peu naïfs font l'affaire
Vous n'êtes pas sans savoir que je souffre d'une maladie qui fait que je ne mesure que 1m50. Pour une femme ça va, mais pour un homme... Et les enfants peuvent être cruels, et souvent me regardent et rigolent.
Lorsque ça arrive, j'essaie de les suivre jusqu'à leur maison. Vivant dans un quartier assez touristique mais dont les maisons sont près des bois, il est beaucoup plus facile d'opérer.
Évidemment, je ne m'en prends qu'aux gens qui viennent en vacances, les autres habitants de mon village sachant que je fais ça me laissent faire... Eux aussi trouvent les gens mauvais envers moi et ils entrent tous dans mon jeu quand les touristes leur parlent de leurs mésaventures.
Le plan se déroule en plusieurs étapes :
1. Repérer sa cible
Il faut viser les enfants entre 5 et 9 ans, qui sont plus aptes à croire aux monstres.
Il faut cibler une maison plus éloignée, et dont l'éclairage public ne permet pas de me répérer
Il faut surtout préparer les offensives plusieurs jours avant
2. Préparer le terrain
Il faut passer vers les voisins à attaquer quand ils sont là, et faire mine de s'intéresser à eux. Puis demander pour combien de temps ils sont là, et leur dire des phrases très bizarres comme " ça devrait pas les déranger si vous restez peu" et prétexter ne pas pouvoir rester s'ils demandent à quoi on fait allusion.
Évidemment, si vous sentez que la personne en face de vous est trop cartésienne, le plan est à rabattre uniquement sur les mômes.
3. Prendre son temps
Il faut commencer les attaques après 2 ou 3 jours, et tenter de rôder vers la maison en tenue complètement blanche avec une capuche en tournant le visage vers les fenêtres. Souvent les gens regardent quand ils entendent du bruit, et partir sans un mot le plus vite possible s'ils veulent parler
4. Le jeu peut commencer
Il faut préparer un vélo électrique à dispo vers la maison, et cette fois-ci une tenue de faucheuse complètement noire. Passer vers les fenêtres des enfants avec des lasers au moment du coucher, juste pour attirer leur attention et ne pas faire de bruit le but est qu'ils voient vers moi et prennent peur, et que lorsqu'ils font venir les parents, je sois déjà au loin avec le vélo
5. Faire mine de rien pendant quelques jours continuer les rodes mais sans s'approcher de trop. Si jamais ils vous croisent, dire " bon courage " ou " j'espère que vous serez forts" sans jamais trop en dire
6. Attendre les 3 derniers jours et se déchaîner
Il faut tenter de les avertir du danger, leur parler de la vieille sorcière qui vivait dans la maison et invoquait Belzébuth, en prenant avec soit des vieilles archives du village qui parlait de la sorcière brûlée ici (nofake).
Puis la nuit avec des volontaires du village, allumer des petits feux tout autour de la maison, avec des symboles incompréhensibles à la bombe de peinture, mettre des têtes de poulets et de coq dans la pelouse (le boucher du coin les donne gratuitement), et autour de la maison encore mais en direction de celle-là.
Et enfin le bouquet final
Avec une sono et toujours le vélo électrique, mettre le plus fort possible des cantiques en latin au moment où on allume les feux autour de la maison avec les têtes de coqs disposés avant de prendre tous la fuite dans une même direction.
Le bruit les fera regarder dehors, la maison sera encerclés par des petits feux et les têtes d'animaux morts et les symboles seront de plus en plus visibles
On voit bien qui se moque des gens d'1m50 après ça souvent ils partent avant même le matin