NISHEY
2021-08-07 03:28:54
Hello, des kheys qui ont vécu cette situation ?
Je suis en alternance dans une association sportive, j'en ai marre de devoir faire la com, les partenariats et en plus me taper la fonction de RH, ça me rend fou... J'ai des ouvertures ailleurs, mais j'ai peur que la rupture se passe mal, que ça "entache" ma réputation. Je ne sais pas comment mes employeurs vont réagir si je le fais mais au bout d'un moment c'est ma dernière année de master je pense qu'il faut penser à soi + il y a les aides de l'état donc franchement la prise de risque est minime pour les entités qui embauche cette année.
Je me dis que ça peut atténuer les tensions. Et ce n'est pas une mauvaise expérience en soi ; ça me conforte dans l'idée que je ne veux plus jamais travailler en asso, ça peut être un argument pour mes futurs employeurs en entreprises si ils me demandent pourquoi j'ai stop !
Qu'est ce que vous en pensez ? Est-ce que juridiquement mes employeurs peuvent me casser les couilles si ils le prennent mal ? Je me suis renseigné on peut aller au prudhomme mais vraiment, je suis pas en froid avec eux, ils seraient juste dégoûté et très déçu étant donné que ça fait 3 mois. Donc à l'amiable ça peut le faire selon moi .
J'anticipe les questions. Pendant ma période d'essai de 45 jours ; ça s'est très bien passé puisqu'il n'y avait pas de rush (fin de saison). Mais depuis qu'on a engagé les partenariats, je commence à connaitre le fonctionnement et leurs attentes et je préfère stop ici que continuer à trimer et potentiellement que la situation devienne mauvaise. Le graphisme, les partenariats tout ça ok, mais devoir rendre des comptes h24 à tout le monde alors qu'on me répète sans cesse que je suis en autonomie cimer, devoir être le médiateur entre les bénévoles et le CA, les mails, les groupes... Mais je vais devenir zinzin .
Bref, en définitif, est-ce que c'est quelque chose de normal ? Ou même si il y a rupture à l’amiable, ça va me suivre comme un échec et être un boulet pour mon insertion professionnelle de futur golem ?
Je suis un old fag, flemme de stickers désolé je suis adepte du bon vieux pavé.