Hquality-53
2021-08-05 18:14:18
La tranquillité de ce petit camping familial semble être un lointain souvenir. Depuis vendredi 30 juillet, le camping municipal du Pont Vieux, situé sur la commune d’Avèze dans le Gard, a vu arriver de nombreux campeurs peu respectueux du calme environnant. Une quarantaine de ressortissants syriens, venus ensemble de Belgique, se sont installés dans le camping.
Certains avaient réservé leurs emplacements, d’autres non. Le groupe s’est agrandi les jours suivants jusqu’à atteindre 80 personnes environ. “Ils sont de plus en plus nombreux. C’est un petit camping avec une centaine de places. Aujourd’hui, il y a près de 350 personnes“ affirme la maire de la commune Martine Volle-Wild.
Les occupants demandent à ce qu’un autre point de chute leur soit trouvé. Le directeur de Camping-Car Park Laurent Morice fait le tour des infrastructures voisines, mais « personne ne souhaite les accueillir » affirme la maire de la commune Martine Volle-Wild. « Nous nous sentons seuls devant cette situation. Nous sommes coincés, mais il y a un enjeu humain, des enfants en bas âge, donc on ne veut pas les virer » explique-t-elle.
https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/gard/gard-malgre-la-fermeture-du-camping-d-aveze-pour-raisons-sanitaires-les-squatteurs-sont-toujours-sur-place-2204779.html
Hquality-53
2021-08-05 18:19:54
Le 05 août 2021 à 18:16:39 :
Nous sommes coincés, mais il y a un enjeu humain, des enfants en bas âge, donc on ne veut pas les virer » explique-t-elle.
Tout est dit
Naturelle
Déjà comment tu peux accepter des syriens sur ton camping ? Apparemment certains avaient réservés, donc elle est surement gauchiste du genre à se die qu'ils sont comme vouzémoa
La réalité revient toujours dans les dents