[pavé] Les vrais opposants à Macron sont les antivax

MDPrangeedubas
2021-08-07 22:23:47

Le refus du vaccin est lié au doute, certes, mais ça n'est pas la seule raison invocable.

C'est POLITIQUE.

Macron nous prouve depuis le début qu'il est dans le foutage du gueule et notamment dans la post-vérité (le mensonge et toutes les techniques qui servent à contourner la vérité).

Et là le truc c'est qu'après nous avoir privé de nos libertés, Macron n'a pas le choix de nous les rendre. Mais le problème, c'est que s'il nous les rend comme ça, tout le monde va dire "mais pourquoi on s'est tapé tous ces confinements ?"

Donc sa seule porte de sortie, c'est de faire quelque chose qui lui permette de dire "j'ai fait en sorte qu'il n'y a plus de danger", donc le vaccin. Après quoi, il dira que s'il n'y a plus de mort c'est grâce à lui alors qu'on sait que le delta est équivalent à la grippe, mais encore une fois c'est un menteur et les chaînes d'info vont enfoncer dans le crâne des gens ce mensonge.

Or si on prive Macron de sa seule porte de sortie, comme je le disais, les gens vont se rendre compte que tout était bidon depuis le début.

Mais il est prioritaire que ça se sache !

Tout marche sur le principe action -> conséquence, sinon ça part en couille. Si Macron n'a pas la crainte d'être sanctionné pour ce qu'il nous a fait, il n'a aucune raison de ne pas recommencer.

D'ailleurs c'est exactement ce qu'il s'est passé. Car on va dire que je suis égoïste et que je veux tuer des gens, mais non !
Si je veux sanctionner Macron c'est justement parce que je pense qu'en vérité il n'y a jamais eu de crise, malgré le story telling des médias qui nous rapportait chaque mort du covid depuis la Chine dès janvier alors qu'il n'y avait pas de raison à l'époque.

En effet, Macron est parti sur des prévisions de létalité fantaisistes et là dessus il a confiné tout le monde.
Or il s'est planté, le covid était beaucoup moins mortel que prévu.
Mais au lieu de dire "on s'est planté", et c'est là une illustration du fait que sans le principe action->conséquence, tout part en couille, il s'est enfermé dans son déni, et donc on est parti de plus en plus loin dans la connerie, à chaque fois pour ne pas avouer les erreurs commises.

C'était la mortalité, ah ben non en fait c'est les réanimations, ah ben non en fait c'est les cas covid, et aujourd'hui c'est "oui mais les covis longs". Et à chaque fois, on a brouillé les pistes. "C'est vrai que ça n'a pas beaucoup tué, mais qui te dit que ce n'est pas lié au confinement ?" et c'est exactement ce qu'ils vont faire avec le vaccin encore une fois "c'est vrai que le delta ne tue pas mais qui te dit que ce n'est pas grâce au vaccin".

Assez de cette tromperie. Tout est bidon depuis le début.

Les chiffres des morts sont majorés, dans la plupart des pays, on est déclaré mort du covid si on est positif au sars, c'est à dire qu'on peut être mort du covid sans même avoir le covid. C'est d'ailleurs si je ne me trompe une recommandation de comptage de l'OMS. En France c'est une mafia, c'est très dur de savoir ce qu'est un mort covid, heureusement grâce à certains cas (comme le mec tombé d'une échelle qui a fait une hémorragie cérébrale dans la foulée et qui a été détécté positif ensuite car il était donneur d'organe), on sait que c'est aussi comme ça que marche l'ARS.

En d'autres termes, si on voudrait surévaluer encore plus les chiffres, on devrait compter comme mort du covid des gens même pas testés positivement.

Pareil, sur les réas, on nous faisait chier avec l'est (population la plus obèse de France), mais on n'a jamais eu les chiffres nationaux à l'époque ni même ceux d'avant pour comparer sachant que ça fait dse années que les infirmiers dénoncent leurs conditions d'exercice.

Récemment, un nouveau scandale en Angleterre suggère que les hospitalisés covid sont surrévalués, notamment on compte dedans les gens qui sont juste positifs, même testés 2 semaines après leur entrée à l'hosto.
Qu'en est-il en France ?

Bref, c'est parce que j'en ai marre de cette post-vérité et de ce foutage de gueule permanent qui ont pour conséquence de s'enfermer dans la pente glissante de la mauvaise foi et d'aller toujours plus loin dans les mesures liberticides, que je veux couper Macron de sa porte de sortie.

Tous ces arguments ne sont jamais entendus. L'existence même de cette crise, marketée par la peur, n'a jamais été débattue ni remise en question, et c'est un tabou lié au respect des morts. Les morts du premier confinement sont imputé au covid comme s'ils ne pouvaient pas être imputés au confinement (alors que le pic a eu lieu plus de 2 semaines après le début, ce qui dépasse la période d'incubation). Personne ne remet en cause la gravité d'une surmortalité de 26k personnes sur 65M, atteignant principalement les personnes de +80 ans. Et par conséquent personne ne remet en cause les mesures inédites (y compris la grippe de 68 avec une surmortalité de 30k sur une population moindre) prises à cette occasion. En tout cas à ma connaissance, c'est à dire dans les médias.

D'ailleurs Macron sait très bien que nous sommes ses vrais ennemis. Derrière ses insultes déguisées dans ses dernières vidéos, il disait dès janvier par SMS "on les aura ces connards" en parlant de nous.

Ce mec est prêt à faire tomber la France dans le fascisme si ça lui permet de se représenter. Les vrais opposants à Macron sont les antivax.

GuildAss13
2021-08-07 22:49:53

up pour la gloirehttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/5/1628252405-macron3.png

MDPrangeedubas
2021-08-07 23:52:37

Merci mon khey mais je suis pas très malin de faire mes topics pavé à 23 heures

Mistingal
2021-08-08 07:40:16

Excellent topic. Je pense pareil que toi. Malheureusement, ça dérange tellement, que nombreux sont ceux qui voudront garder la tête ds le sable.

BigOther2
2021-08-10 09:10:12

Un si bon topic à 23h quel dommage
Macron, comme toutes les élites sont en GUERRE contre NOUS :banzai:

Nous sommes assiégés, ils ont le monopole de la liberté d'expression (plus le droit de se demander en France qui contrôle les médias ou nos gouvernement, il suffit de lire Branco c'est seulement une petite poignée de 0,01% des riches qui contrôlent tout, à peine 6 milliardaire contrôlent tous nos médias) :)

Et ce qui est formidable c'est qu'ils arrivent a maîtriser l'art de la guerre à la perfection en nous montant les uns contre les autres, en cajolant les CRS, en ayant des prolo et classe moyenne qui défendent à mort ce pass sanitaire sans comprendre les tenant et aboutissant, en amalgamant complotiste Terre plate/ reptilian avec ceux s'inquiétant du NWO (dont la plupart de nos élites se ventent de vouloir le mettre en place depuis 2007) :sarcastic:

En GUERRE car les ressources de notre terre sont limitées et qu'une poignée seulement pourra en profiter dans un monde en décroissance, en GUERRE car nous arrivons à un stade où ils pourront se passer du peuple pour la plupart des taches grâce à la robotisation, en GUERRE car ils savent que la décroissance qui pointe le bout de son nez pourrait signer la fin de leur règne, nous avons connu des révolutions pour moins que ça :mort:

Alors cette fois ci ils ont été visionnaire, ils ont décidé de prendre les devant et d'écraser le peuple, d'étouffer la moindre petite révolte dans l'œuf (ou alors en laissant les chantre de la manif pacifique, Philipot, CGT, etc) se balader entre République Nation Bastille, soit l'est parisien, le territoire vide ou rien ne craint, cf la carte du monde diplomatique sur les lieux de pouvoir à l'ouest, côté Élysée, :ok:

comme par HASARD, l'ouest parisien, l'endroit où les gilets jaunes, le peuple, dans un mouvement spontané sans cadre, s'est senti légitime de protester, comme par HASARD, l'endroit qu'il nous est interdit, œils arrachés, main arrachés et j'en passe comme réponse des élites à notre affront :o))

JeuneEtDinamik
2021-08-10 09:16:24

LES GILET JAUNES ANTIVAX TRIOMPHERONT

BigOther2
2021-08-10 09:25:41

Le 10 août 2021 à 09:16:24 :
LES GILET JAUNES ANTIVAX TRIOMPHERONT

Antivax Covid, anti pass, etc
En vrai je m'en fou, je suis pas forcément en accord avec tous les antivax, ça semble intéressant pour les 50% de la population française âgée ou en surpoids mais pas pour le reste, mais toute personne anti élite, pro peuple français est la bienvenue dans ce mouvement en tout cas

Ce qu'il faut retenir c'est l'unité des gilets jaune et comment ils nous ont brisé : allégation classique d'antisémitisme, antifa, gauche Palestine et adama pour noyauter notre soubresaut avec des sujets ayant rien à voir avec une révolte du peuple contre les élites (en insérant comme d'habitudes des sujets créant des tensions entre le peuple et le peuple)

Infos
Gestion du forum

contact@geevey.com

API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.

Notes

    Partenaire: JVFlux
    Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques.
    Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.
Non-assumage
    Personne n'a pas assumé de topic pour le moment.