Medesympa_37
2021-08-04 19:32:15
Welcome to Pôle Emploi ! Vous voici accueillis dans un espace purement idéique où qui ne s'éprouve jamais dans le concret, où il est seulement question d'un peut-être et non d'un être : l'ENS Ulm.
Toute l'élite intellectuelle francaise se retrouve dans ces CPGE de la tolérance pour l'excellence seule, le chômage pour le reste.
Les sciences, tu as juste besoin d'être moyen en sachant appliquer ton cours pour avoir un bon salaire. Pour les Prepa Lettres, il faut avoir une maîtrise excellente de ton cours pour avoir un bon salaire. Néanmoins, ces dernières nous donne une large interprétation du monde, libérable, qui nous aide '' à comprendre " notre environnement, à décoller comme une fusée jusqu'à complètement dépasser la couche d'ozone. Tout lien avec le réel étant rompu, seul notre titre anoblissant d'intellectuel non décalé prétenduement non-corrompus résistant à la tentation de l'argent.
Je post les résultats de mon test de QI que j'ai passé quand j'avais 11 ans (j'ai 120 QI - 130 QI)
Évalue la mémoire à long terme, la curiosité et l'investissement du milieu intellectuel/scolaire :
Vocabulaire : 18
Information : 14
Compréhension : 13 (évalue intégration des automatismes citoyens, largesse de la compréhension de phénomènes culturels comme la bombe nucléaire).
Évalue la précision de la pensée, la capacité de synthétiser une idée abstraite.
Similitudes : 10.
Le QI Performance, celui qui permet de répondre à de nouvelles situations, à déduire et à décomposer tout problème :
Cubes : note faible. Capacité à visualiser, à décomposer visuellement le visible, à comprendre ce qui manque à une image pour qu'elle ait du sens.
Matrices de Raven : 12. Capacités déductives et inductives du sujet, capacité à décomposer une série de règles pour en proposer une nouvelle.
Identification de Concept : 10-11, capacité à regrouper des faits entre eux pour former un concept les concernant tous.
Je précise que je fais surchauffer mon cerveau à un point qui me paraît, même encore jusqu'à maintenant, par rapport aux normies, insupportable. Cela peut m'amener parfois à être condescendant envers mes semblables dont la curiosité égale celle d'un babouin et dont les idées me semblent bien laides.
Ma spécificité étant néanmoins de faire preuve de bienveillance.
Voilà, vous savez tout maintenant.
Bon, alors est-ce que mon niveau intellectuel pourra me permettre d'exceller dans ce genre de prépas.