60% à 70% de la POPULATION sera STÉRILISÉ grâce ou à cause du VACCIN
Tout dépend de quel groupe tu fais partie
"Il est peu probable que ces vaccins stérilisent la totalité de la population, ils auront probablement un effet sur 60 à 70%"
https://streamable.com/sirc5j
C'est la déclaration fracassante de John Bell en plein LIVE
John pensait que le LIVE été coupé et a confirmé par inadvertance ce que beaucoup soupçonnait déjà.
Regardez la tête de son interlocuteur quand il se rend compte de la maxi-boulette
Le délire "Oups je l'ai dit" atteint un nouveau niveau
John Bell est membre du conseil consultatif scientifique sur la santé mondiale de la Fondation Bill et Melinda Gates et professeur de médecine à Oxford.
Pour info :
Le vaccin contre la Covid-19 pourrait perturber le cycle menstruel
https://www.marieclaire.fr/covid-19-regles-vaccin-effets-secondaires,1377491.asp
Enquête de Pharmacovigilance sur les effets indésirables des vaccins
Covid19 chez les femmes enceintes et allaitantes
Il n’y a pas de signal retenu à ce jour avec la vaccination chez les femmes enceintes mais certains effets
indésirables tels que les effets thromboemboliques, les morts in utero et les cas de contractions utérines sont à
surveiller.
https://ansm.sante.fr/uploads/2021/06/18/20210618-covid-vaccins-femmes-enceintes-rapport-2-27-12-2020-15-06-2021.pdf
La vidéo traduite
https://odysee.com/@noart88:1/Un-vaccin-pour-ste%CC%81riliser-la-population---Gros-Lapsus-du-professeur-Sir-John-Bell-sur-Channel-4-News:7
C'est tout simplement une BOMBE
La page du mec qui dit ça sur le très officiel site de l'académie des sciences médicales des UK:
https://acmedsci.ac.uk/about/governance/academy-president/professor-sir-john-bell
Sa page wikipedia
https://en.wikipedia.org/org/wiki/John_Bell_(physician)
Trop tard les modos
J'ai déjà copié le pavé avant son 410 et des kheys feront de même
[COVID] La SITUATION devient catastrophique en ISRAEL
catastrophique pour les vaccinés qui pensaient innocemment être protégés
- 95% des patients sévères sont vaccinés
- 85-90% des hospitalisations concernent des personnes entièrement vaccinées.
- Nous ouvrons de plus en plus de salles de COVID en plein été
- L'efficacité du vaccin diminue/se dissipe
Source : https://mobile.twitter.com/RanIsraeli/status/1423322271503028228
Autre source :
LE VACCIN REPROGRAMME VOTRE SYSTÈME IMMUNITAIRE
"""Votre système immunitaire naturel s’adapte en permanence aux nouvelles menaces et produit des anticorps spécialement adaptés à une menace Y à un instant T.
Face au Covid19, la vaccination actuelle suspend la production d’anticorps par votre système immunitaire naturel pour la remplacer par la production d’un anticorps spécifique théoriquement destiné à cibler la protéine Spike du virus.
Mais sous l’effet de la vaccination de masse, le virus mute pour échapper à ce mécanisme.
« Une chose que l’on apprend au cours de la première année de spécialisation, c’est qu’il ne faut jamais vacciner pendant une épidémie, car le virus réagit en mutant »
Dr. Pietro Luigi Garavelli
A présent que le virus circule massivement chez les vaccinés, sa mutation n’est qu’une question de temps.
Tant que le vaccin agit, c’est-à-dire tant que la production d’anticorps spécifiques est maintenue, votre système immunitaire naturel ne peut pas s’adapter et réagir aux mutations du virus en produisant des anticorps naturels mis à jour.
La personne vaccinée produit encore et toujours les mêmes anticorps, comme un robot. Le corps de la personne vaccinée produit donc des anticorps obsolètes qui deviennent incapables d’agir contre un variant résistant au vaccin.
Le plus important est ceci : une fois vacciné, on ne peut pas faire marche arrière tant que le vaccin ordonne la production d’anticorps périmés."
Le virologie reconnu Geert Vanden Bossche dans les paragraphes suivants
"A un moment donné, dans un futur probablement très proche, il va devenir plus rentable (en terme de « retour sur investissement ») pour le virus de simplement ajouter quelques mutations supplémentaires (peut-être juste une ou deux) à la protéine Spike des variants viraux (déjà dotés de plusieurs mutations améliorant l’infectiosité) pour tenter de renforcer encore sa liaison au récepteur (ACE-2) exprimé à la surface des cellules épithéliales permissives.
Cela permettra au nouveau variant de rivaliser avec les anticorps vaccinaux pour la liaison au récepteur ACE. Cela signifie qu’à ce stade, il suffirait de très peu de mutations ciblées supplémentaires dans le domaine de liaison au récepteur viral pour résister totalement aux anticorps S-spécifiques anti-Covid-19, que ces dernières soient déclenchées par le virus ou ou par l’infection naturelle.
A ce stade, le virus aura, en effet, réussi à accéder à un énorme réservoir de sujets qui sont maintenant devenus très sensibles à la maladie, car leurs anticorps spécifiques sont devenus inutiles en termes de protection, mais maintiendront une suppression durable de leur immunité innée (c’est-à-dire que l’infection naturelle, et surtout la vaccination, provoque l’apparition d’anticorps spécifiques à durée de vie relativement longue).
Le réservoir exposé comprend à la fois les personnes vaccinées et celles qui ont reçu une quantité suffisante d’anticorps spécifiques en raison d’une maladie antérieure du Covid-19). Donc, MISSION ACCOMPLIE pour le Covid-19 mais une SITUATION DÉSASTREUSE pour tous les sujets vaccinés et les personnes séropositives pour le Covid-19, car ils ont perdu leurs défenses immunitaires acquises et innées contre le Covid-19 (alors que des souches hautement infectées circulent !). C’est « un petit pas pour le virus, une grande catastrophe pour l’humanité », ce qui veut dire que nous aurons propulsé le virus dans la partie la plus jeune de la population à un niveau tel que le Covid-19 n’aura plus besoin de beaucoup d’efforts pour se transformer en un virus hautement infectieux qui ignore complètement la partie innée de notre système immunitaire ainsi que la partie adaptée/acquise (que les anticorps acquis résulte d’une vaccination ou d’une infection naturelle précédente).
L’effort pour le virus devient à présent encore plus négligeable étant donné que de nombreux vaccinés sont maintenant exposés à des variants viraux hautement infectieux alors qu’ils n’ont reçu qu’une seule injection du vaccin. Ils sont donc dotés d’anticorps qui n’ont pas encore acquis la fonctionnalité optimale. Inutile d’expliquer que cela va renforcer la capacité du virus à échapper à la réponse immunitaire. En gros, nous serons très bientôt confrontés à un virus super-infectueux qui résiste complètement à notre mécanisme de défense le plus précieux : le système immunitaire humain.
De tout ce qui précède, il devient de plus en plus difficile d’imaginer comment les conséquences de l’intervention humaine étendue et erronée durant cette pandémie ne vont pas anéantir une grande partie de la population humaine. On aurait pu concevoir que très peu d’autres stratégies pour atteindre le même niveau d’efficacité dans la transformation d’un virus relativement inoffensif en une arme biologique de destruction massive."
N'oublies pas frater.
Même si le conseil constitutionnel baisse son pantalon on a encore un moyen d'action avant de faire usage de la violence générale
L'Agence européenne du médicament n'a délivré qu'une autorisation de mise sur le marché (AMM) conditionnelle, l'AMM non conditionnelle ne pouvant intervenir qu'à l'issue des essais cliniques (Règlement CE n°726/2004, 31 mars 2004, art. 6).
Ainsi si l'autorisation conditionnelle de mise sur le marché du produit ne peut devenir définitive avant la fin des essais, le vaccin ne peut être obligatoire pour tout ou partie de la population !
Ces exigences sont prévues par la directive 2001/20/CE du 4 avril 2001 qui se réfère explicitement à la déclaration d’Helsinki et qui prévoit elle aussi le consentement éclairé (art. 3).
Ce règlement européen dispose ainsi que le consentement doit être libre et éclairé !
Donc si Macron rend la vaccination obligatoire pour tout ou partie de la population, il viole ce règlement européen !
Ainsi n'importe quel citoyen peut 'porter plainte devant la commission européenne' https://ec.europa.eu/info/about-european-commission/contact/problems-and-complaints/complaints-about-breaches-eu-law/how-make-complaint-eu-level_fr#dposer-une-plainte-en-ligne
commission qui elle va inévitablement faire un recours devant la CJUE !
Ses décisions sont juridiquement contraignantes
Pensez à mon idée de recours CJUE... Battre Micron avec ses propres armes (technocrates européens) serait très drôle n'est ce pas?
Imaginez sa tête à Manu
Vaccins covid-19, effets secondaires, effrayant ! Ne vous faites pas piquer !!
https://odysee.com/@Vivresainement:f/vaccins-covid-19-effets-secondaires:7
Bienvenue en Macronnie
Il y a un groupe FB qui rescense les effets secondaires des thérapies géniques à ARN, et les kheys c'est flippant (quelques témoignages):
Bonjour, je m'appelle Eliott et j'ai 24 ans.
En parfaite santé, j'ai pourtant fait un infarctus assez grave seulement 5 jours après la deuxième injection du vaccin Pfizer, j'ai passé plus d'une semaine en soin intensif à la Salpêtrière où je suis encore, je suis aussi passé pas très loin de la mort.
24 ans c'est très, très jeune pour un infarctus, je précise que je n'ai jamais consommé de drogue etc ... J'étais sportif car je souhaitais devenir pilote dans l'armée, pour ceux qui connaissent, j''avais passé une visite médicale de classe 1 très poussée au CEMPN de Toulon qui n'a absolument rien détecté d'anormal 6 mois plus tôt, j'avais été déclaré apte pilote de chasse, maintenant cette infarctus à fait voler en éclat tout mes rêves pour lesquels je me suis battu. Les médecins n'ont pas réellement trouvé la cause et ne savent pas quoi dire lorsque j'évoque le vaccin mais admettent que ça peut être une cause, ça me paraît pourtant de plus en plus évident.
Je vais devoir prendre des médicaments à vie et mon coeur ne va peut-être pas récupérer à 100%, j'ai seulement 24 ans, j'avais pour vocation d'être militaire, je suis dévasté, ma vie est gâchée, il y a un mois tout allait parfaitement bien.
J'ai besoin de savoir si il y a d'autres cas d'infarctus après avoir reçu le vaccin Pfizer, encore une fois, 24 ans c'est trop jeune pour un infarctus !!!
Jai la voisine de mes parents qui est décédée quelques jours après sa 2ème injection.
Mon père l avait vu la veille ..elle allait bien
Elle vivait seule...65 ans... souffrant dun syndrome anxio dépressif et traitée avec anxiolytique et antidépresseurs.
2 jours après l'injection.. ses enfants l'ont retrouvé au sol inanimé ...
Autopsie faite. Probleme cardiaque
Mais en aucun cas l injection n a été mise en cause.
Tout le monde s'étant dit qu'il s'agissait du traitement ..et arrêt cardiaque suite a cela.
Je suis moi-même infirmière.. et contre la vaccination.
Apres tous les témoignages que j'entends et que je lis...je me dis maintenant soit 2 mois après le décès de cette voisine...que le vaccin y est vraiment pour beaucoup ...alors que de prime abord et suivant cette histoire de loin...j'avais cru que ça venait du traitement aussi...en me laissant quand même des doutes et trouvant cela ttrs bizarre.
J'en viens donc vraiment à me questionner et me disant que finalement.. qu'il y a bcp de similitudes ...avec tout ce que je lis.
Cest bien triste ..
Pas encore vaccinée pour ma part.
Infirmiere en congé parental...pas encore obligée...mais jusqua quand?
Je reste convaincue qu'il y a bcp d'intérêts financiers la dessous encore tout en jouant avec notre santé.
Je suis outrée.. scandalisée..
je n'ai pas envie d'être scannée comme un produit..
Je n'ai pas envie de donner mon corps à l'état.
Bonsoir, merci pour l'ajout.
Alors voilà pour moi. Le 11juillet, première injection pfizer. Une semaine plus tard les des jambes (jusqu'au mollet) qui sont enflés. Je me presente aux urgences, en précisant ma date du vaccin. Ils se moquent "oui vous avez une puce 5G en vous, vous allez être pisté, ect. En prenant ma température g ta 38,7.test pcr négatif, électrocardiogramme OK, à l' examen l'interne conclue à un lunbago qui provoque ret de l'œdème léger. Je rentre donc chez moi rassurée''. Le lundi suivant (3 jours après ma visite aux urgences) je me lève avec les jambes complètement chaudes gonflées, et douloureuses, impossible de plier le genoux. Dans l' aprem pas d'amélioration, au contraire le pubis le ventre et le dos gonflés. Gênée de l'accueil qu'il m'a était fait aux urgences je décide de seulement consulter le médecin (dans ma tête j'allais encore déranger les urgences pour rien) mon médecin m'ordonne une écho des jambes et une prise de sang. L'écho montre de l'œdème léger (ce sont les mots de l'échographie) pas de phlébite. Et la prise de sang par contre...... Un taux de d-dimere à 3500 au lieu de 500max.qui révélé une phlébite !!! Du coup urgence le jour même, g fais ce qui s'appelle un syndrome nephrotique. Mes reins étaient devenus des passoires qui rejeter les protéines dans les urines, une semaines d'hôpital, 7kg d'eau dans le Corp qui a 1h près m'aurait était fatale. Aucun antécédents médical dans ce sens. 38 ans maman dynamique, en pleine forme. Depuis cortisone, vertige, et gros ma'que de souffle, et un mal à la mâchoire qui varie en fonction de ma position, je suis bien suivis. Et un dossier à était fais à la pharmacovigilance, POUR LE Moment je suis examptée de seconde dose. Affaire à suivre....
Malaise
'USA' : EN une semaine : 500 morts liées aux vaccin 1600 handicapés à vie 5000 nouvelles admissions
'Liban', pays sous vacciné, a les mêmes courbes de contamination/formes graves que son voisin Israélien où la population est à 60% vacciné:
'Ecosse' : 5500 morts sur 3 Millions de vaccines
'Pfizer mis en demeure après un cas de thrombose cérébrale'
Un avocat demande une expertise à la suite de l'hospitalisation d'une patiente tout juste vaccinée.
Thouraia reçoit une dose de vaccin Pfizer le 20 mai dernier, le jeudi après-midi, l'injection se passe. Sur place, elle attend les 15 minutes pour s'assurer que tout aille bien. Tout va bien. Elle rentre chez elle. Dans la soirée, rien à signaler.
Le réveil est un peu plus compliqué. "J'ai commencé à me sentir mal"
Et ça continue
'Un jeune de 17 ans hospitalisé après l'injection du dit vaccin'
https://mobile.twitter.com/LaurentOzon/status/1421210442895081474
Bordel jusqu'à quand ça va continuer ?
'- Un jeune de 33 ans de Poitiers décède 1h après sa dose de vaccin'
Un homme originaire d'Issoudun meurt dans la Vienne quelques heures après une vaccination contre le Covid-19
C'est un décès suspect qui va inévitablement relancer les débats autour de la vaccination anti-Covid. Mercredi 28 juillet, un jeune homme de 33 ans, originaire d'Issoudun, est mort dans le département de la Vienne. Selon plusieurs sources contactées par France Bleu Berry, Maxime aurait reçu une injection de vaccin anti-Covid 19 quelques heures avant son décès. Un proche affirme que le jeune homme aurait indiqué à un ami à Châtellerault qu'il ne se sentait pas bien, une heure après la vaccination.
Pour rappel hier c'était un homme de 39 ans qui est décédé dans les Landes quelques heures après sa vaccination en ayant fait un arrêt cardiaque :
- "C'est bizarre tous ces décès Mr l'agent vous trouvez pas ? C'est inquiétant après le décès des Landes "
-"Rien d'inquiétant ils font juste des allergies aux cacahuètes faites vous vaccinez de 3 doses Madame"
'Un landais de 39 ans décède après sa 2eme dose de Pfizer'
Un trentenaire décède après s’être fait vacciner contre le Covid dans les Landes, sa famille porte plainte
Un homme de 39 ans est décédé le lendemain de sa deuxième injection de vaccin. Sa famille a porté plainte contre X.
Trente-six heures, c’est le temps qui s’est écoulé entre la seconde dose de vaccin Pfizer qu’a reçu Emmanuel et son décès. Dans la nuit du 2 au 3 juillet, cet homme de 39 ans est mort dans son sommeil, à son domicile. Une fois sur place, les secours n’ont pas réussi à le réanimer. Le médecin du Samu a conclu à un arrêt cardiaque.
L’homme, n’ayant aucun antécédent médical, a fait l’objet d’une autopsie qui a révélé qu’il souffrait d’une insuffisance cardiaque. Pour ses proches, c’est l’incompréhension : « On ne comprend pas, il n’avait aucun problème de santé, aucun traitement ! Même son médecin généraliste ne comprend pas », confie sa femme. Des examens toxicologiques ont été demandés par les médecins afin de comprendre l’origine de cette pathologie.
« Il était en bonne santé »
Pour la famille, la seule explication de ce décès serait liée à la deuxième injection de vaccin anti-Covid 19 : « Pour nous, il n’y a que le vaccin qui a pu provoquer ça, avant il était en bonne santé et allait très bien », explique sa femme. Ses proches « attendent des réponses »
C’est pourquoi une plainte contre X a été déposée par sa femme, accompagnée de sa fille et de ses beaux-parents, à la gendarmerie de Tartas le 26 juillet dernier. Le parquet de Dax a confirmé avoir ouvert une enquête.
En avril dernier, déjà, la famille d’un retraité landais de 75 ans avait déposé une plainte contre X auprès du procureur de Dax pour homicide involontaire. Douze jours avant son décès, le septuagénaire avait reçu une première dose de Pfizer. Le 1er juillet dernier, le procureur de Dax avait annoncé avoir classé la plainte sans suite.
- "C'est inquiétant Mr l'agent non ?"
- "Ne vous inquiéter pas Madame il faisait juste pas assez de sport cela n'a rien avoir avec le vaccin"
- "Injectez lui une 4eme dose et vite avant qu'elle se rende compte"
C'est ça votre vaccin inoffensif ?
Tu veux me ddb le collabo? Pas de soucis
Un khey a déjà copié ce pavé au moment où tu le lis et le repostera partout sur la toile
Les collabos quittez ce pays car ça va chauffer on se laissera plus faire
Copiez mon pavé et faites le tourner sur le net
La libération est proche
Bientôt l'heure des comptes pour les collaborateurs
ISRAEL : "L'Ivermectine permet de soigner du Covid pour un faible coût"
🇮🇱 Étude - des scientifiques israéliens affirment que l’#Ivermectine permettrait de traiter le #covid19 pour 1 $ / jour !
Maintenant que les labo ont encaissé des milliards La vérité sur les traitements précoces sort…
https://twitter.com/medicalfollower/status/1422260507013230595?s=20
ALERTE ATOMIQUE !! Le journal Mediapart pulvérise le régime de MACRON
On n'y croyait plus mais la gauche arrive nofake
La pharmacovigilance des vaccins anti-covid est déniée car elle menace l’idéologie de la vaccination intégrale portée par les industries pharmaceutiques, les gouvernements et les principaux médias. Cette vaccination de masse conduit pourtant à une mortalité inédite dans l’histoire de la médecine moderne. Il y a urgence à la suspendre pour évaluer la balance bénéfice/risque au cas par cas.
les données épidémiologiques les plus facilement disponibles à l’échelle mondiale suffisent à prouver que la vaccination ne protège pas de la contamination et de la transmission du Sars-Cov-2, en particulier de l’actuel variant Delta (ou indien), ce qui contredit massivement les déclarations répétées des représentants du pouvoir exécutif français relatives à la « protection vaccinale ». Aux États-Unis, le directeur du NIAID, Antony Fauci, vient du reste de le reconnaître publiquement, recommandant même le port du masque en intérieur par les personnes vaccinées. Autre exemple : en Angleterre, les touristes français doivent subir une quarantaine même s’ils sont vaccinés. Il est donc déjà clair que la vaccination n’est pas la solution miracle annoncée pour endiguer l’épidémie et que le chantage formulé par l’exécutif français
(vaccination générale ou reconfinement) est fondé sur un mensonge. Un second mensonge répété à plusieurs reprises tant par le président de la République, le premier Ministre que le ministre de la Santé (et d’autres élus adoptant des postures sanitaires autoritaires, à l’image du maire de Nice M. Estrosi) est probablement la prétendue quasi-disparition (« à 96% ») des formes sévères de la Covid grâce à la vaccination. En Israël, un des pays où la population est la plus vaccinée au monde, les autorités viennent ainsi de décider de fermer les frontières du pays aux touristes vaccinés, indiquant non seulement que la vaccination ne protège pas de la contamination et de la transmission, mais également que la majorité des personnes hospitalisées pour des formes graves sont désormais des personnes vaccinées. Tout ceci suggère clairement qu’un gouffre sépare le marketing des industriels (repris par la propagande politique) des réalités de santé publique. Et c’est également au fond de ce gouffre qu’est pour le moment oubliée la question des effets indésirables les plus graves de la vaccination anti-covid, sujet de ce nouvel épisode.
YKK lâ
🚫 ALERTE: Les VACCINÉS ont la même charge VIRALE que les NON VACCINÉS !
Et donc peuvent autant transmettre le virus
Go Google trad pour les descos
Autre source en français : https://mobile.twitter.com/dupontaignan/status/1420735862527205376
Ce pavé sourcé n'est pas de moi , mais il est tres interessant !
Source du pavé : https://textup.fr/569385sO
Il faut se méfier de ces vaccins à ARN messager.
I - Liste des effets secondaires
Les effets secondaires du vaccin en octobre 2020 ont été par erreur partagé par le U.S Food And Drug Administration pendant une fraction de seconde, on se rend compte que c'est exactement ce qui est observé aujourd'hui.
Voici ce que ça pourrait probablement causer d'après le document : Narcolepsie, Thrombocytopénie, Thromboembolie veineuse, Arthrite et arthralgie, Des morts, Syndrome inflammatoire multisystémique pédiatrique, Syndrome de Guillain-Barré, Myocardite, Convulsions, Problème de grossesse et de naissance, etc.
Vérifiable sur Youtube (mettre au ralenti) :
à 2:33:39
II - Dr Charles Hoffe, les dégâts du vaccin sont vérifiables
Il explique que le seul moyen de savoir qu'une personne a coagulé est de faire une analyse de sang, ce test s'appel le D-dimère. Cela vous dit si le mécanisme de coagulation a été activé. Dans son cabinet, il demande aux gens de faire ce test dans la semaine après leur injection. L'étude est donc en cours dans son cabinet et pour le moment il a 62% de résultats positifs à ce test, ce qui signifie que les caillots sanguins ne sont PAS RARES comme on essaye de vous le faire croire. Les petits caillots se produisent chez la majorité des vaccinés ! Pour ceux qui penseraient que ce n'est pas grave, un vaisseau obstrué par un caillot est endommagé de façon définitive. Les maux de tête, nausées, vertige et fatigue peuvent être un signe de thrombose cérébrale au niveau capillaire à cause de milliers et milliers de petit caillots dans votre cerveau qui ne se verront pas au scanner mais qui vous donnent exactement ces symptômes. Concernement la tolérance réduite à l'effort, il est fort probable que ce soit ces mêmes caillots qui se trouvent en quantité démesuré dans le poumon.
Voici la vidéo où il en parle, on doit le soutenir :
III - La fertilité chez les femmes de 18 à 42 ans
Dans cette étude Pfizer de l'EMA, vous remarquerez que le taux de concentration de lipide (particules de vaccin) présents dans les ovaires chez certains animaux sont anormalement élevé suite à la vaccination, on passe de 0.104µg au bout de 0,25h à 12.3µg au bout de 48h (c'est le tableau à la page 17) :
https://www.pmda.go.jp/.../672212000_30300AMX00231_I100_1...
Une étude est en cours sur l'effet du vaccin à ARNm COVID-19 (Moderna/Pfizer) sur la réserve ovarienne chez la femme, c'est à dire le nombre d'ovocytes présents dans les ovaires, rien de mieux pour vérifier la fertilité. On estime à février 2022 la fin de cette étude.
Personne ne peut donc vous garantir que ça n'aura aucun impact sur votre fertilité, pour preuve, l'étude est en cours sur 200 femmes :
https://clinicaltrials.gov/ct2/show/NCT04748172
IV - Le bénéfice-risque chez les enfants
Les filles de 12 à 17 ans ont 72% de chance de plus de mourir du vaccin plutôt que du covid, contre 16% chez les garçons de la même tranche d'âge d'après les prévisions du CDC (Centers for Disease Control and Prevention) qui ne se basent que sur les effets à court terme, voici la publication qui en parle :
https://twitter.com/RWMaloneMD/status/1416426039039909894
V - Dr Robert Malone, utilisation d'une protéine cytotoxique et négligence sécuritaire
Actuellement menacé de mort et censuré, est l'inventeur de la technologie à ARN messager dans les années 90 lorsqu'il était au Salk Institute. Il vous met en garde sur le fait qu'une protéine cytotoxique a été utilisée et a remarqué des dysfonctionnements en lisant le document du laboratoire Pfizer. Merci de ne pas vous fier aux médias auxquels Macron est abonné (LCI, 20minutes...) qui défendent les mêmes intérêts que le gouvernement.
Les publications qu'il a partagé sur Twitter :
https://twitter.com/RWMaloneMD/status/1406777926855671811
https://twitter.com/RWMaloneMD/status/1409842208375820291
L'interview où il dénonce la négligence sécuritaire :
https://newsvoice.se/.../dr-robert-malone-current-covid.../
Katie Kariko affirme qu'il est bien l'inventeur de cette technologie :
https://twitter.com/RWMaloneMD/status/1415705974850080780
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur le parcours de cet homme :
https://www.rwmalonemd.com/mrna-vaccine-inventor
VI - L'inefficacité du vaccin
D'après des statistiques israéliennes sur plus de 800.000 personnes, il y a à peu près 7 fois plus de chance d'être de nouveau infecté par le covid si l'on est vacciné, c'est une comparaison entre vaccinés et non vaccinés ayant déjà contracté le virus :
https://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/309762
Plus de 1000 personnes sont positives malgré qu'ils soient vaccinés :
https://www.jpost.com/.../for-first-time-since-march-855...
VII - Solutions
Pourquoi ne pas commencer par mettre en place des traitements tels que l'ivermectine pour traiter les infections ? Une étude montre que ça réduit la mortalité de 56%, ce qui permettrait aussi de réduire les hospitalisations et garder des lits de réanimations pour ceux pour qui le traitement n'aura pas été suffisant :
https://academic.oup.com/.../10.1093/ofid/ofab358/6316214
Ne soyons pas cobaye d'une nouvelle technologie dont les tests ne se terminent pas avant 2023 !
Résistance !!
Les tests PCR ne sont pas fiables !
Tu as ici un article, certes à charge et communautaire, mais doté de pas mal de sources différentes.
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-test-pcr-est-une-enorme-230617
Pour le résumer, ce qui y est dit est que ces tests ont été introduits au niveau mondial par Christian DROSTENE et ses compères avec une rapidité étonnante.
L'OMS a initialement recommandé ces tests avec un nombre de cycles d'amplification de 45.
Une vingtaine de scientifiques ont écrit et signé une lettre ouverte (https://cormandrostenreview.com/retraction-request-letter-to-eurosurveillance-editorial-board/) demandant le retrait de ces tests les jugeant trop peu fiables, notamment à cause de ce nombre de cycles aberrant.
Ils expliquent que faire plus de 30 cycles d'amplification fait chuter drastiquement la fiabilité du résultat (au-dessus, c'est creuser encore et encore jusqu'à trouver quelque chose). On trouve ici et là qu'au-delà de 30 cycles, le test a une fiabilité de 3% !
On a aussi quelques articles qui traînent à droite à gauche sur la question :
https://www.nytimes.com/2020/08/29/health/coronavirus-testing.html (New York Times...)
https://sentinelksmo.org/cdc-maximum-28-ct-for-post-vaccine-covid-pcr-tests/
Ils expliquent que la CDC a décidé d'abaisser le nombre de cycles à 28 à cause du nombre de faux positifs (assez récent).
Il y a un thread reddit sur la question : https://www.reddit.com/r/conspiracy/comments/oquarq/governments_are_using_pcr_cycles_of_35_and_higher/
On y voit notamment le graphique suivant :
Source : https://www.organicconsumers.org/news/covid-19-testing-scandal-deepens (je sais pas ce que ça vaut...)
Selon cet article, les tests PCR ne sauraient être précis parce que :
- Ne peut pas faire la différence entre un virus actif et inactif
- D'autres pathologies peuvent rendre le test positif (coucou la grippe)
Le Dr. FAUCI parle des tests PCR dans cette vidéo et utilise le terme "replication incompetent" : =260
L'OMS donne plus de précisions sur l'interprétation des résultats PCR en janvier 2021 :
https://www.who.int/news/item/20-01-2021-who-information-notice-for-ivd-users-2020-05
https://planetes360.fr/loms-confirme-que-les-tests-pcr-pour-le-covid-19-sont-le-plus-souvent-invalides/
Ces tests servant de référence à la détection de cas de covid depuis le début de l'épidémie, toutes les décisions politiques de chaque pays ont été prise à partir de ceux-ci ! Il pourrait quand même s'agir d'un scandale planétaire et d'une incompétence encore jamais vue, aussi bien au niveau de l'état que des scientifiques.
Je ne sais pas trop ce qu'il en est aujourd'hui. Il me semble qu'il est recommandé d'indiquer le nombre de cycles d'amplification sur les résultats des tests. Je ne sais pas si c'est pratiqué.
En revanche, maintenant que les tests PCR pourront fournir un peu plus de précision, on voit que la CDC arrête de compter les cas de covid asymptomatiques chez les vaccinés. Je crois également avoir lu qu'Israël ne publierait plus le nombre de vaccinés infectés ou morts.
Les US comptent déjà plus de 50 000 morts à cause des vaccins
https://odysee.com/@Roms17:d/USA---45-000-d%C3%A9c%C3%A8s-en-3-jours,-ces-gens-sont-des-meurtriers-!:c?src=embed
Le vaccin tue plus que la souche la plus virulente du virus
Israel, 60% de la population vaccinée, 60% des personnes en réanimation sont des personnes vaccinées.
"Le pays est l'un des plus vaccinés au monde (60% de la population a reçu deux doses) "
https://www.businesstravel.fr/israel-ne-rouvre-pas-ses-frontieres-aux-voyageurs-vaccines.html
"60% des personnes en réanimation sont vaccinés"
https://www.jpost.com/breaking-news/for-first-time-since-march-855-new-coronavirus-cases-in-israel-674084
"At the moment, around 60% of the patients in serious conditions have been vaccinated. Moreover, according to Hebrew University researchers who advise the government, around 90% of newly infected people over the age of 50 are fully vaccinated."
Un vaccin qui n'empêche pas d'être contaminé, qui n'empêche pas d'être contagieux, qui n'empêche même pas les formes graves vu la proportionnalité population vacciné/vacciné en réanimation
Je te vois venir Golemin qui va dire "mais il y a moins de cas de formes graves en Israel"
Exa exa, c'est le propre du variant delta d'ailleurs. Plus contagieux, mais largement moins dangereux. Le but d'un virus n'est d'ailleurs de pas tuer son hôte, un virus qui tue trop ne se propage pas.
Est-ce pour autant grâce au vaccin que le nombre de cas grave diminue ?
Regardons vers les pays sous vacciné, par exemple le Liban, voisin d'Israel. Une petite partie de la population vacciné là-bas, et pourtant les mêmes courbes qu'Israel: hausse des contaminations, mais baisse des formes graves.
Sinon on peut regarde Gibraltar également, population à 99% vaccinés, et ils ont les mêmes courbes que le Liban qui n'est pas vacciné
Fin de partie pour les vaccinofascistes
Le 06 août 2021 à 13:04:08 :
Les US comptent déjà plus de 50 000 morts à cause des vaccins
https://odysee.com/@Roms17:d/USA---45-000-d%C3%A9c%C3%A8s-en-3-jours,-ces-gens-sont-des-meurtriers-!:c?src=embed
Le vaccin tue plus que la souche la plus virulente du virus
Pavé copié