cr3v3Bouygu3s
2021-07-31 01:44:29
Je pose le contexte : une solide 8/10 (facile) belge (je suis dans le Nord) m'aborde sur tinder (oui je ne suis pas vilain non plus), on parle on s'échange nos whatsapp, on passe 15 jours à se parler tous les jours, bref ça se passe bien.
MAIS faut que je la rencontre irl, et je suis un putain de bon à rien les gars c'est comi-tragique. Elle me relançait tous les 3 jours et là je sentais que ça commençait à la saouler, donc elle me dit "ben tiens tel jour t'es en weekend et tout allez", ok.
Première erreur : j'avais prévu la 2è dose du pfizer le même jour (autrement dit aujourd'hui), et je m'en suis rendu compte trop tard quand je pouvais plus faire marche arrière évidemment parce que je suis un blaireau.
2è erreur, je voulais faire le mec pas froid aux yeux, je lui ai dit bon ben go dans ton bled enfin la métropole la plus proche, je fais l'effort de venir vers chez toi (donc en Belgique). Hop je fais le vaccin à midi, je taff, je finis le taff, je fais gaffe à bien activer les données en itinérance sur mon portable pour pas me faire niquer avec l'absence d'internet (et donc de gps sachant que plus paumé que moi sur la route c'est rare, ah et jsuis myope sans lunettes). "Allez on se rejoint sur la grand place je connais un libanais dans le coin jte montrerai hihihaha"
J'y vais. Et là le drame les gars, je passe la frontière : plus internet, mais pas seulement : pas de réseau mobile non plus pour une raison que j'ignore et qui m'a poussé à choisir ce pseudo.
L'itinéraire est quand même resté sur le gps donc je vais jusqu'au bout, j'arrive là bas évidemment j'avais pas calculé comme un connard que "grand place" = centre ville = ntm pour trouver une place sans faire 50 tours. Je fais les 50 tours, rien, toujours un connard pour me coller au cul, j'arrive à trouver une place près d'une église dans les 500m, je me dis bon jsuis à côté de l'église tranquille. J'ouvre la conv whatsapp, que dalle, j'essaye d'appeler, rien de fucking rien putain, je sens le stress monter, je commence à me sentir mal (le vaccin qui opère ce fdp il aura pas fini de me faire chier). Je trifouille les paramètres dans tous les sens, nada, j'ai compris je suis déjà en retard, je rejoins la grand place tant pis j'essaye de retenir vite fait l'emplacement de ma caisse, tu parles tout se ressemble, je me suis vite rendu compte qu'il y avait 4 églises dans le même coin.
Je demande à des lycéens assis à une terrasse où est la grand place, ils rigolent mais m'indiquent gentiment. J'arrive là-bas avec 20min de retard, j'attends en plein milieu et j'attends, et j'attends. Rien. Ou en fait elle aurait pu passer devant moi je voyais rien de toute façon. Je maudissais Bouygues dans mon for intérieur, putain pourquoi j'ai paq pris orange comme tout le monde. J'attends 10min comme ça.
Là je me dis, bon faut que je passe un coup de fil, faut que je demande à quelqu'un, espérons que les belges soient pas aussi cons que les parisiens. J'essaye de capter des regards autour de moi, impossible je suis trop timide, je préfère demander à un gérant de resto. Je me retourne, un kebab, parfait. J'y vais, j'attends qu'il fasse sa galette, hop "bonsoir je suis désolé je suis Français et je suis grave dans la merde, j'aurais besoin d'un service si c'est possible", il commence à rigoler et me dit avec son accent de blédard de je ne sais où "vas y cousin pas de soucis", je lui dis que j'ai pas de réseau et qu'il faut que je passe un coup de fil sur whatsapp (ah oui j'avais oublié, j'avais que son num whatsapp à la meuf). Là les gars une lueur d'espoir, ENFIN. Il me pointe du doigt la pancarte du kébab avec le wifi gratuit
C I M E R
C H E F
Là je mets le wifi, et je découvre 50 notifs de la meuf
Bon j'arrête là j'ai trop mal à la tête, mais cette soirée c'est un sketch les embrouilles étaient pas finies
cr3v3Bouygu3s
2021-07-31 02:13:41
Le 31 juillet 2021 à 01:50:10 :
Attend j’ai lu tous ça pour pas connaître la fin
Pour toi khey
J'ai les 50 notifs, 10 appels sur whatsapp et insta réunis "t'es où, pk jpeux pas te joindre ?"
J'appelle, elle décroche, je lui explique et je lui dis de me rejoindre devant le kebab, elle débarque au bout de 10min parce qu'elle avait aussi fait 15x le tour sans me voir et elle devait remettre de l'essence. Pendant ce temps je demande au preux kébabier combien je lui dois pour m'avoir sauvé la vie, il me dit "non mon frère c'est gratuit ça me fait plaisir de t'aider" (putain chef cimer)
Je sors, je la vois pour la première fois en vrai, elle est encore mieux qu'en photo putain elle sort, me fait la bise, j'essaye tant bien que mal de lui faire comprendre que c'est pas ma faute. Bon elle capte, on se dirige vers son libanais qui était à l'opposé. On arrive là bas elle me demande "une place dedans ou sur la terrasse ? Dehors hein c'est mieux ?"
Quand j'y repense les kheys ce moment anodin me chagrine. TOUT m'indiquait que c'était une idée de merde. Des putains de rafales de vent le ciel était toujours gris. J'acquiesce néanmoins de manière automatique parce qu'elle avait indiqué à la fin de sa phrase qu'elle préfèrerait dehors. J'aurais pu la contredire et la raisonner les kheys, mais pour ça il aurait fallu que je retrouve mes couilles. Bref on s'installe.
Évidemment, EVIDEMMENT le vent tape dans ma direction vraiment en plein dans ma gueule j'avais toutes les 3 secondes un jab invisible qui me cognait droit dans les yeux, du coup j'avais les yeux à la fois secs et plein de larmes, je captais rien à ce qu'elle me disait pendant ce temps là, tout ce qui résonnait dans le néant qui me sert de boîte crânienne c'était "putain mais pourquoi, pourquoi je suis aussi con, où j'ai merdé dans ma vie pour en arriver là, dans cette situation de merde que j'aurais pu éviter"
Son intonation change et par dans les aigus.
Merde, c'était une question, je rebranche, je fais tourner le CPU cérébral à 500% tant pis si la carte mère crame
Une ampoule magique au-dessus de ma tête s'allume, mais oui j'ai juste à lui rappeler que j'ai fait le vaccin dans la journée et que j'ai le tourni en m'excusant de pas avoir suivi ses dernières paroles
Elle me dit qu'elle voulait finalement aller à l'intérieur. Je me retourne par réflexe vers l'intérieur en zieutant vite fait, mon cerveau a pas eu le temps de process l'image que je suis déjà retourné vers elle. Ça vient, l'image indiquait que l'intérieur était blindé. Rien à foutre au point où j'en suis j'y vais pour vérifier vraiment, au moins un move de bonhomme dans cette soirée de merde. Je me lève tel un super héros en lui faisant un clin d'oeil et j'y vais sans me retourner
Dsl khey là vraiment jpeux plus ma migraine me mitraille