Ruskia195
2021-08-01 01:03:08
régions du jeu qui nous ont plu, marqué, ou qui sont simplement liées à des souvenirs.
Rester posé là oklm, à Shattrah, Nagrand, l'aile du néant ou encore la couronne de Glace, et repenser à cette époque, celle de ta vie de petit adolescent connard et ignorant.
Écouter une petite musique d'ado débile du genre que tu kiffais à l'époque, et voir comme ta vie défiler devant tes yeux tout doucement.
Repenser aux kheys surs avec qui t'as joué gamin, à ses potes que tu t'es fais et te demander ce qu'ils sont devenus. Si ils ont avancé dans la vie et si oui à quel point, si ils vont bien et si ils sont ps morts, si ils sont heureux, si eux aussi il leur arrive parfois de faire la même chose que toi ou de penser à toi aussi.
Voir un ou deux randoms lvl 74 passer devant toi en l'espace d'une demi-heure dans l'ancienne capitale de Dalaran ou de Shattrah, et être pris du sentiment d'avoir tout perdu, de pas avoir avancé dans la vie, d'observer comme les ruines d'un empire grandiose.
Rester posé là et observer le décor tranquillement, avec comme l'impression de revoir ces nuits aussi incalculables qu'insouciantes que tu passais à farm en jeu, en te demandant ce qui a bien pu foirer dans ta vie pour que t'en viennes à revoir une adolescence de nolife comme un conte de fée.
Ce sentiment de plaisir et de mélancolie mortelle quand tu te rends compte que ce qui te manque le plus de cette époque, c'est l'innocence et l'insouciance où tu bercés, complètement inconscient que d'ici quelques années ta vie se résumerait à farm de la même manière mais irl tel un esclave et pour un SMIC.
Revoir avec tout ca le visage de la meuf de tes rêves sur qui tu fantasmais comme un taulard fantasme de la liberté, à 17 piges.
Verser une larme parce que tu massacrerais tout un oprhelinat pour retrouver seulement le sentiment d'innocence et de naïveté que t'avais encore à cet âge là, rêvant de l'amour et de la beauté d'une femme pour qui t'aurais été prêt à crever, sans savoir comme tu sais aujourd'hui qu'à part se faire facial et sucer toutes les queues qui se dresseront devant elle, elle fera jamais rien de bien particulier ou de distinctif par rapport aux autres femmes.
Réaliser doucement aussi que, si le jeu ne te fais plus le même effet depuis longtemps et que t'arrives plus à jouer c'est pas parce qu'il a pas changé, c'est parce que ton innocence d'adolescent s'est envolée.
Te mettre à rêver de pouvoir remonter le temps à 2010/2012, pas pour mieux bosser à l'école pour te faire plus d'amis ou pour chercher à mettre ta vie dans une meilleure direction, mais seulement pour essayer de chopper cette foutue meuf de merde à qui tu penses chaque jour que dieu fait pour jamais la laisser partir, limite si tu serais prêt à la kidnapper. (Nosignal gouv c'est une image. )
La douleur et le désespoir qui t'envahit quand tu réalises tout doucement que c'est la réalité qui t'effraies et qu'elle a de quoi, une vie d'esclave de merde sans volonté et sans espoir de connaitre un jour l'amour, obligé de voir celle que t'aimes trop influencée par ce système de mes deux couilles pour devenir autre chose qu'une grosse pute fière.
Ce sentiment d'être comme une sorte de soldat d'Hitler revenu à Berlin après la défaite, ne voir que des ruines et des restes de ce qu'on a connu, sans plus aucune raison ni volonté de se battre, seul, au milieu de Shattrah désertée.
Repenser une dernière fois à tout ces gens, tout ces potes que tu t'es fais IG avec le temps ou ailleurs sur internet, déprimer profond en imaginant la vie que t'aurais pu avoir et le bonheur que t'aurais pu connaitre avec la meuf de tes rêves si ce système avait pas tout fait pour l'éduquer en pute déterminée.
Te demander encore une fois ce qu'ils font tous, maintenant à cet instant précis, dans quel état d'esprit ils sont.
Reprendre tes esprits et décider d'arrêter de réfléchir à tout ca et de réfléchir tout court, pour éviter de trop déprimer et de te mettre à plus aller au boulot, pour sauver ta vie d'esclave qui ose même plus rêver de la liberté.
Ah...
Arcalist
2021-08-01 01:22:28
Exactement la même que toi l'op
Sauf que moi ça m'as coûté la vie sentimentale et mes études, j'ai 21 ans.
Parfois je repense aux soirées wotlk et cata que j'avais en 2012 sur privé, la seule raison pour laquelle je veux retourner en 2010 c'est pour investir dans le btc et devenir riche pour éviter le monde du travail.
Je transpire l'ambition de ouf 😐
Et c'est pas prêt de s'arranger, je suis timide maladif sans diplôme ni rien, je vois la vie d'adulte arriver à grand pas et j'aimerais tout faire pour l'éviter mais y a rien à faire, je suis pas apte à vivre en société et à grandir.
Je suis foutu