Doctrinaire
2021-08-04 19:54:25
https://www.runactu.fr/2021/02/10-celebrites-aux-pieds-puants/
1. Britney Spears
Ses pieds puants ont été découverts lors d’un vol de Los Angeles à New York. Pour se mettre à l’aise, elle a enlevé ses chaussures, ce qui faisait que l’air autour d’elle sentait très mauvais.
Plusieurs passagers, la puanteur dans leurs narines, se sont plaints de l’odeur de Britney qui a incité l’équipage de conduite à lui demander de remettre ses chaussures.
Selon les rapports, l’excuse de Britney était que les chaussures lui faisaient sentir les pieds et non l’inverse. Mais heureusement, elle a obéi et a porté les chaussures en arrière.
2. Lindsay Lohan
Ses pieds malodorants l’ont également mise dans un certain nombre de situations embarrassantes, comme lorsque ses pieds avaient presque ruiné une fête privée. Elle a été photographiée avec des quantités excessives de poudre pour les pieds un jour. Pas étonnant qu’elle hésite maintenant à dîner dans les restaurants japonais.
3. Kate Hudson
Kate est fière de dire à tout le monde que son odeur de pieds l’a aidée à gagner le cœur de son ancien mari Chris Robinson.
Lors d’un de leurs rendez-vous, elle a dû enlever ses chaussures pour montrer à Chris ses cicatrices aux pieds. Elle était gênée par l’odeur mais Chris a répondu que c’était en fait «mignon».
4. Jessica Biel
Dans une vidéo YouTube / en ligne de 2008 qui a été vue par des millions de personnes, Jessica enlève ses chaussures, les renifle et admet finalement qu’elles puent.
Un énorme rebondissement pour la plupart des gens, mais il y a aussi ceux (surtout les hommes) qui pensent le contraire.
5. Natalie Portman
L’odeur des pieds est un problème depuis son adolescence. Dans l’une de ses interviews pendant sa première année à Harvard, il a également été cité que Natalie avait l’habitude de s’excuser chaque fois qu’elle enlève ses chaussures Gucci devant d’autres personnes.
6. Tara Reid
Elle se souvenait avoir peur de mettre le pied loin du lit et hésitait toujours lorsque son papa lui demandait de retirer ses chaussures chaque fois qu’il rentrait du travail. Selon Tara, elle pleurerait simplement au lieu de le faire car elle savait que ça sentirait si mauvais.
8. Kimberly Stewart
Un jour, Kimberly est entrée dans la maison de retraite Oscar Hollywood du magazine Beverly Hills W pour un soin au spa, quand elle a enlevé ses chaussures, la pédicure aurait répondu:
«Ses pieds puaient tellement [****ing] dommage que la pédicure ait refusé de lui faire les orteils. . . ou n’importe qui d’autre pour le reste de la journée.