DeGooyers
2021-08-04 19:09:35
Il y a aucune honte.
Votre rôle est d'effectuer les tâches vivrières répétitives dont les haut QI sont littéralement incapables. Nous nourrir, nous loger, nous informer, amplifier notre volonté, faire les sous calculs qui nous indiffèrent, gérer les détails d'implémentation.
Sans vous pour multiplier l'impact de nos idées, on sert à rien, on ne met rien en oeuvre, on ne fait qu'étudier, contempler, gamberger, débattre. Sans nous pour vous organiser, créer, innover, vous stagnez et vous perdez les guerres, vous vous faites génocider par les premiers étrangers venus.
La mécanisation de masse rend les abhumains pratiquement inutiles, bien que leur animalité soit une composante vitale à certaines circonstances, une base de données d'instinct simple et solide dont l'importance ne doit pas être sous-estimé.
Les singes, sont précisément bons à imiter. Reproduire des techniques, des arts qui leur échappent essentiellement, qu'ils n’auraient jamais pu inventer, mais que les inventeurs n’auraient jamais pu produire, répéter en masse. Se spécialiser dans la répétition de gestes, de techniques, de métiers.
Un bon singe connaît et admet son rôle dans la société, tout comme un bon super, un bon uber (la réalité est analogique hein, pas numérique, et l'intelligence, la créativité, c'est pas que du QI). C'est quand nous sommes unis par un projet, une vision, que nous sommes puissants.
Ganicusse
2021-08-04 19:20:49
Le 04 août 2021 à 19:17:18 :
Le 04 août 2021 à 19:14:46 :
Osef de ton score, ce qui compte c'est ce que tu en fais.
Tu ne peux pas écrire comme Victor Hugo quand tu as 75 de QI.
C'est pas ça que je voulais dire, simplement ce qui compte c'est d'aller où on veut.
Je suis probablement un midwit ou moins, mais ce que je souhaite, je le structure par étape et avance dessus chaque fois que j'en ai les moyens.
Alors si un HQI possède des envies plus élevées tant mieux pour lui, mais je juge plutôt les actions que les idées.
Au même titre qu'un Low QI aurait des souhaits très simples, tout ce qui compte est de ce qu'il fait de ses quelques neurones pour que ses envies deviennent des réalités.