------_------
2021-08-05 09:24:35
Que ces accusations soi vrai ou fausse, il y a quand même un trop problème symboliquement cela envoie le message suivant 'vous êtes autorisé a faire du mal aux étranger et aux handicapé' et si je fondais un parti de gens qui aime trop les enfants, un parti pour une dictature religieuse quelconque ou un parti anomique quel message cela envoye ?.
Dans le cas ou l'accusation est vraie c'est quand même se servir de quelque d'ignoble pour taper des scores de dictateur au élection comme 82% de voix
Dans le cas ou l'accusation est fausse, on voue aux gémonie des innocents par des dizaines de millions de personnes voir des centaines de millions.
Dans mon cas j'ai vu sur internet pleins de "Si c'étais vraiment un parti si dangereux que ça il seraient déjà interdit des élections" pendant que ma prof d'EMC disais "c'est un parti naz*" (Ce n'est pas de sa faute, tous le monde autour d'elle le repete depuis des decennies même moi si croyais avant elle) Je le sais très bien que la prof est censé avoir plus raison que des inconnu sur internet parce que c'est une figure d'autorité, on m'a déjà dis "t'a prof à raison" parce que c'est une prof.
Une fois j'ai lu sur internet qu'un partis violent avec un ou de meurtre meurtre est normalement INTERDIT D'ELECTION alors pourquoi, on parle de ce type chaque premier mai ?
J'ai envie de mettre le 1er, 2ème et 3ème paragraphe dans un site ou il y a moins de gens d'extrême droite et qui seraient capable de comprendre ce que je dis.