https://fr.news.yahoo.com/news/vaccin-astrazeneca-mannequin-stephanie-dubois-161800711.html
Et bien sûr ça n'alerte personne
Les golems plutôt que de se remettre en question et de remettre en question le vaccin, qui n'en est même pas un vont continuer à le défendre, et laisser une hécatombe se dérouler dans le plus grand des calmes
Votre but c'est tellement de vous protéger et de protéger les autres que vous préférez fermer les yeux sur des morts dûs aux "vaccins" cette fille n'est pas le seul cas flagrant existant
Vous pouvez 410 tant que vous voulez si ça vous amuse, la vérité éclatera de toute façon, d'une manière ou d'une autre
Les effets secondaires ne sont PAS remontés par les hôpitaux
Une infirmière :
" On n’a plus de cas Covid depuis 6 mois, mais il y a énormément de gens qui meurent du vaccin et d’autres qui ont beaucoup d’effets secondaires "
https://twitter.com/liridon_k/status/1419429248671039488
Dr Philippe De Chazournes médecin à St Denis (La Réunion) :
Le Dr Chazournes :" Nous allons porter plainte contre X, car ce n’est pas possible de tuer des jeunes par des myocardites "
https://twitter.com/L_Infirmier0ff/status/1420008037583044613
Une soignante :
" les cas graves avec complications et les décès du covid sont les gens vaccinés… tous les médecins, labos, pharmacies ont eu un ordre du gouvernement… "
https://twitter.com/DP_2020_/status/1419569235479650315
Alexandra une auditrice sur RMC :
" Deux frères sont morts d’un arrêt cardiaque une semaine après le vaccin et deux sœurs, une qui a fait un AVC, qui a perdu la vue, et l’autre qui a eu une phlébite. "
" Pourquoi ces données n'ont pas été remontées ? "
https://twitter.com/GG_RMRMC/status/1418476542095765507
ALERTE ATOMIQUE !! Le journal Mediapart pulvérise le régime de MACRON
On n'y croyait plus mais la gauche arrive nofake
La pharmacovigilance des vaccins anti-covid est déniée car elle menace l’idéologie de la vaccination intégrale portée par les industries pharmaceutiques, les gouvernements et les principaux médias. Cette vaccination de masse conduit pourtant à une mortalité inédite dans l’histoire de la médecine moderne. Il y a urgence à la suspendre pour évaluer la balance bénéfice/risque au cas par cas.
les données épidémiologiques les plus facilement disponibles à l’échelle mondiale suffisent à prouver que la vaccination ne protège pas de la contamination et de la transmission du Sars-Cov-2, en particulier de l’actuel variant Delta (ou indien), ce qui contredit massivement les déclarations répétées des représentants du pouvoir exécutif français relatives à la « protection vaccinale ». Aux États-Unis, le directeur du NIAID, Antony Fauci, vient du reste de le reconnaître publiquement, recommandant même le port du masque en intérieur par les personnes vaccinées. Autre exemple : en Angleterre, les touristes français doivent subir une quarantaine même s’ils sont vaccinés. Il est donc déjà clair que la vaccination n’est pas la solution miracle annoncée pour endiguer l’épidémie et que le chantage formulé par l’exécutif français
(vaccination générale ou reconfinement) est fondé sur un mensonge. Un second mensonge répété à plusieurs reprises tant par le président de la République, le premier Ministre que le ministre de la Santé (et d’autres élus adoptant des postures sanitaires autoritaires, à l’image du maire de Nice M. Estrosi) est probablement la prétendue quasi-disparition (« à 96% ») des formes sévères de la Covid grâce à la vaccination. En Israël, un des pays où la population est la plus vaccinée au monde, les autorités viennent ainsi de décider de fermer les frontières du pays aux touristes vaccinés, indiquant non seulement que la vaccination ne protège pas de la contamination et de la transmission, mais également que la majorité des personnes hospitalisées pour des formes graves sont désormais des personnes vaccinées. Tout ceci suggère clairement qu’un gouffre sépare le marketing des industriels (repris par la propagande politique) des réalités de santé publique. Et c’est également au fond de ce gouffre qu’est pour le moment oubliée la question des effets indésirables les plus graves de la vaccination anti-covid, sujet de ce nouvel épisode.
YKK lâ
[ALERTE] Un jeune de 33 ans de Poitiers décède 1h après sa dose de vaccin
Un homme originaire d'Issoudun meurt dans la Vienne quelques heures après une vaccination contre le Covid-19
C'est un décès suspect qui va inévitablement relancer les débats autour de la vaccination anti-Covid. Mercredi 28 juillet, un jeune homme de 33 ans, originaire d'Issoudun, est mort dans le département de la Vienne. Selon plusieurs sources contactées par France Bleu Berry, Maxime aurait reçu une injection de vaccin anti-Covid 19 quelques heures avant son décès. Un proche affirme que le jeune homme aurait indiqué à un ami à Châtellerault qu'il ne se sentait pas bien, une heure après la vaccination.
Pour rappel hier c'était un homme de 39 ans qui est décédé dans les Landes quelques heures après sa vaccination en ayant fait un arrêt cardiaque :
- "C'est bizarre tous ces décès Mr l'agent vous trouvez pas ? C'est inquiétant après le décès des Landes "
-"Rien d'inquiétant ils font juste des allergies aux cacahuètes faites vous vaccinez de 3 doses Madame"
Tu veux me ddb le collabo? Pas de soucis
Un khey a déjà copié ce pavé au moment où tu le lis et le repostera partout sur la toile
Les collabos quittez ce pays car ça va chauffer on se laissera plus faire
[ALERTE] Un landais de 39 ans décède après sa 2eme dose de Pfizer
Un trentenaire décède après s’être fait vacciner contre le Covid dans les Landes, sa famille porte plainte
Un homme de 39 ans est décédé le lendemain de sa deuxième injection de vaccin. Sa famille a porté plainte contre X.
Trente-six heures, c’est le temps qui s’est écoulé entre la seconde dose de vaccin Pfizer qu’a reçu Emmanuel et son décès. Dans la nuit du 2 au 3 juillet, cet homme de 39 ans est mort dans son sommeil, à son domicile. Une fois sur place, les secours n’ont pas réussi à le réanimer. Le médecin du Samu a conclu à un arrêt cardiaque.
L’homme, n’ayant aucun antécédent médical, a fait l’objet d’une autopsie qui a révélé qu’il souffrait d’une insuffisance cardiaque. Pour ses proches, c’est l’incompréhension : « On ne comprend pas, il n’avait aucun problème de santé, aucun traitement ! Même son médecin généraliste ne comprend pas », confie sa femme. Des examens toxicologiques ont été demandés par les médecins afin de comprendre l’origine de cette pathologie.
« Il était en bonne santé »
Pour la famille, la seule explication de ce décès serait liée à la deuxième injection de vaccin anti-Covid 19 : « Pour nous, il n’y a que le vaccin qui a pu provoquer ça, avant il était en bonne santé et allait très bien », explique sa femme. Ses proches « attendent des réponses »
C’est pourquoi une plainte contre X a été déposée par sa femme, accompagnée de sa fille et de ses beaux-parents, à la gendarmerie de Tartas le 26 juillet dernier. Le parquet de Dax a confirmé avoir ouvert une enquête.
En avril dernier, déjà, la famille d’un retraité landais de 75 ans avait déposé une plainte contre X auprès du procureur de Dax pour homicide involontaire. Douze jours avant son décès, le septuagénaire avait reçu une première dose de Pfizer. Le 1er juillet dernier, le procureur de Dax avait annoncé avoir classé la plainte sans suite.
- "C'est inquiétant Mr l'agent non ?"
- "Ne vous inquiéter pas Madame il faisait juste pas assez de sport cela n'a rien avoir avec le vaccin"
- "Injectez lui une 4eme dose et vite avant qu'elle se rende compte"
C'est ça votre vaccin inoffensif ?
Copiez mon pavé et faites le tourner sur le net
La libération est proche
Bientôt l'heure des comptes pour les collaborateurs
🚫 ALERTE: Les VACCINÉS ont la même charge VIRALE que les NON VACCINÉS !
Et donc peuvent autant transmettre le virus
Go Google trad pour les descos
Autre source en français : https://mobile.twitter.com/dupontaignan/status/1420735862527205376
Les tests PCR ne sont pas fiables !
Tu as ici un article, certes à charge et communautaire, mais doté de pas mal de sources différentes.
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-test-pcr-est-une-enorme-230617
Pour le résumer, ce qui y est dit est que ces tests ont été introduits au niveau mondial par Christian DROSTENE et ses compères avec une rapidité étonnante.
L'OMS a initialement recommandé ces tests avec un nombre de cycles d'amplification de 45.
Une vingtaine de scientifiques ont écrit et signé une lettre ouverte (https://cormandrostenreview.com/retraction-request-letter-to-eurosurveillance-editorial-board/) demandant le retrait de ces tests les jugeant trop peu fiables, notamment à cause de ce nombre de cycles aberrant.
Ils expliquent que faire plus de 30 cycles d'amplification fait chuter drastiquement la fiabilité du résultat (au-dessus, c'est creuser encore et encore jusqu'à trouver quelque chose). On trouve ici et là qu'au-delà de 30 cycles, le test a une fiabilité de 3% !
On a aussi quelques articles qui traînent à droite à gauche sur la question :
https://www.nytimes.com/2020/08/29/health/coronavirus-testing.html (New York Times...)
https://sentinelksmo.org/cdc-maximum-28-ct-for-post-vaccine-covid-pcr-tests/
Ils expliquent que la CDC a décidé d'abaisser le nombre de cycles à 28 à cause du nombre de faux positifs (assez récent).
Il y a un thread reddit sur la question : https://www.reddit.com/r/conspiracy/comments/oquarq/governments_are_using_pcr_cycles_of_35_and_higher/
On y voit notamment le graphique suivant :
Source : https://www.organicconsumers.org/news/covid-19-testing-scandal-deepens (je sais pas ce que ça vaut...)
Selon cet article, les tests PCR ne sauraient être précis parce que :
- Ne peut pas faire la différence entre un virus actif et inactif
- D'autres pathologies peuvent rendre le test positif (coucou la grippe)
Le Dr. FAUCI parle des tests PCR dans cette vidéo et utilise le terme "replication incompetent" : =260
L'OMS donne plus de précisions sur l'interprétation des résultats PCR en janvier 2021 :
https://www.who.int/news/item/20-01-2021-who-information-notice-for-ivd-users-2020-05
https://planetes360.fr/loms-confirme-que-les-tests-pcr-pour-le-covid-19-sont-le-plus-souvent-invalides/
Ces tests servant de référence à la détection de cas de covid depuis le début de l'épidémie, toutes les décisions politiques de chaque pays ont été prise à partir de ceux-ci ! Il pourrait quand même s'agir d'un scandale planétaire et d'une incompétence encore jamais vue, aussi bien au niveau de l'état que des scientifiques.
Je ne sais pas trop ce qu'il en est aujourd'hui. Il me semble qu'il est recommandé d'indiquer le nombre de cycles d'amplification sur les résultats des tests. Je ne sais pas si c'est pratiqué.
En revanche, maintenant que les tests PCR pourront fournir un peu plus de précision, on voit que la CDC arrête de compter les cas de covid asymptomatiques chez les vaccinés. Je crois également avoir lu qu'Israël ne publierait plus le nombre de vaccinés infectés ou morts.
ISRAEL: 90% des patients hospitalisés pour cause de Covid sont vaccinés
Dans une interview pour la radio 103FM, le Dr Kobi Habib, directeur de l’hôpital Herzog (Jérusalem), déclare qu’aujourd’hui, 90% des patients hospitalisés pour cause de Covid sont vaccinés : « l’efficacité du vaccin se dissipe devant nos yeux. »
Source: https://www.maariv.co.il/corona/corona-israel/Article-855728
Traduction de l'article: https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=iw&tl=fr&u=https://www.maariv.co.il/corona/corona-israel/Article-855728
Copiez mon pavé et faites le tourner sur le net
La libération est proche
C'est ça votre vaccin inoffensif ?
Bientôt l'heure des comptes pour les collaborateurs
🚨ALERTE PFIZER ANNONCE UN EFFONDREMENT DES ANTICORPS 8 MOIS APRÈS LA VACCINATION
https://mobile.twitter.com/UPR_Asselineau/status/1420489528243068935?s=19
Les covidistes soyeux qui vont quitter le pays
Vous voulez voir la tyrannie sombrer ?
Red pill sur le régime en place ! Voilà la vraie nature du régime en place !! Ne l'oubliez JAMAIS
[ALERTE] Cette INFIRMIERE à LYON : "ON A PLUS DE MORTS DU VACCIN QUE DU COVID
https://twitter.com/liridon_k/status/1419429248671039488
Ayaaaa
Trop tard les collabos j'ai copié ce Mini pavé et l'élite fait de même en lisant ce topic
Le 31 juillet 2021 à 09:30:10 :
Naturelle
Sssssssssssssssssss
Sache que :
Je suis un homme malade
Je suis un homme méchant
Je suis un homme déplaisant !
Je crois que jai une maladie de foie...
Si je ne me soigne pas c'est par pure méchanceté envers moi même..
Je ne suis pas en colère contre le médecin
Je ne fais de tort qu à moi-même !
Je le sais mieux que QUICONQUE ! !
D ailleurs je ne sais pas au juste où jai mal...
C est par pure vanité que je ne me soigne pas !
Jai mal au foie ! !!!! TANT MIEUX !!!!
https://vocaroo.com/16AcPI63f7hD
[ALERTE] 3 médicaments EXISTANTS seraient efficaces à presque 100% contre le COVID
Ayaaaaaaaaa
En français pour les anglophobes
https://www.maxisciences.com/sante/covid-19-3-medicaments-existants-seraient-presque-100-efficaces-contre-la-maladie-selon-des-chercheurs_art45854.html
2. Résumé :
''Des chercheurs israéliens pensent avoir trouvé un traitement efficace contre le Covid-19 en l’espèce de trois médicaments déjà existants dans le commerce.
Les médicaments en question sont le Darapladib (utilisé pour traiter l’athérosclérose), le Flumatinib (utilisé pour lutter contre le cancer), ainsi qu’un autre médicament utilisé pour lutter contre le VIH, qui n’a pas été nommé. Gros point fort par rapport à un tout nouveau comprimé : comme ils sont déjà dans le commerce, leurs effets secondaires sont connus.
Ainsi, alors que de nombreux chercheurs se sont concentrés sur la protéïne Spike du virus, en forme de pointe et qui permet d'infecter les cellules, lui s'est concentré plutôt sur la protéïne d'enveloppe, qui a la particularité de ne pas beaucoup changé d’un variant à l’autre''.
3. Conclusion :
Des médocs déjà existants (donc on a pas un labo qui veut se faire des milliards sur votre dos) et donc desja testés et sûrs (contrairement aux vaccins ) gueriraient les malades du covid a.presque 100%
Bonus : ces medocs s'attaquent à une protéine quasi stable entre les variants du covid donc osef du prochain variant breton
Du coup si on a un traitement efficaces (3 en fait), pourquoi se vacciner avec des vaccins fait en 6 mois et pas totalement sure ?
Pourquoi c'est pas une simple grippe qui se traite très bien ?
Alors les pro vax ? Une réaction