Mon fils avait 22ans, 22ans.
Il est criminel, criminel de mettre sur le marché des vaccins qui ne sont pas certifiés, qui n'ont pas été vérifiés, qui tuent des gens en pleine forme de 22ans.
Avec une espèce de corruption à vomir de nos élites, à vomir de nos élites.
J'ai perdu mon seul fils, mon aîné.
Pour un virus qui tue moins de 0.1% de la population.
Nous sommes en train de vacciné l'ensemble de l'humanité avec un traitement, des traitements qui n'ont jamais été examinés en profondeur et dont nous ne connaissons pas les effets secondaires.
Tous les bonimenteurs, tous les menteurs qui nous ont manipulé depuis le début en nous expliquant que le masque était inutile, que nous allions avoir des vaccins, que nous allions avoir ci, que nous allions avoir...
Au final pour en arriver à des cataclysmes comme ça qui bousilles des vies complète.
C'est criminel, vous êtes des criminels messieurs les décideurs, des criminels corrompu qui plus est.
Qui plus est vous savez très bien, la moindre parole qui est en parallèle du vaccin vous les déniez vous l'étouffez, les médias de propagande que vous êtes, vous êtes de vils serviteurs, lèches pompes médiocre en tout voilà.
Vous êtes de criminels est vous savez très bien ce que vous êtes en train de faire.
Voilà j'espère que cette vidéo fera le tour.. tour du monde pour que vous voyez le niveau de corruption de nos élites qui font des ventes de filiales de Pfizer pour 11 milliards d'euros.
Et qui après nous explique que les 87% de ces vaccins proviennent comme par hasard de Pfizer c'est du pur hasard, qui élimine des médicaments qui sont présent sur le circuit depuis 80ans nous disant que c'est nocif et qui font crever notre jeunesse avec des vaccins comme ça.
Je suis fou de rage, fou de rage.
J'espère que vous le serez aussi, c'est inadmissible.