GolemBillGates
2021-08-03 10:10:39
Bien sûr, on nous parle des effets secondaires à court et moyen terme des vaccins, mais c'est pas un peu suicidaire que t'inocules tout le monde alors qu'on sait pas les effets à long terme ? ☝️☝️
Bah Christophe, dans l'histoire de la pharmacovigilance de tous les vaccins, il n’y a pas d’effets secondaires à long terme qui n'auraient pas été identifiés après deux ou trois mois d'utilisation en population réelle pour un vaccin. ❌❌
💉 Quand on injecte de l'ARNmessager (à l'intérieur de minuscule vésicules de graisse), celui-ci sert de notice pour les usines des cellules (à l'extérieur du noyau, donc bien à distance de ton ADN, du calme). Une fois que la notice est lue, elle est dégradé, jetée, détruite.
La demi-vie de l'ARNm est donc très courte, genre quelques heures. Par demi-vie, Christophe, j'veux dire qu'au bout de quelques heures, tu auras la moitié de la quantité d'ARNm injecté qui existe plus. Kaput. 👻
➡ Du coup, en quelques jours, il ne reste plus rien de ce fameux ARNm, il a juste servi à entraîner les globules blancs à reconnaître la protéine virale SPIKE du virus Covid pour lui démonter la gueule la prochaine fois qui le croise.
Du coup, tu comprends bien que si t'as plus d'ARNm au bout de quelques jours, ça va être sacrément difficile d'avoir une réaction à 2, 3, 10 ans de là ?! 😁
🧠 Alors, ouais, je sais Chri-Chri, tu vas me parler des mythes anti-vax qui circulent et qui, à force qu'on les répète ou qu'on entend tata Monique dire que la voisine de la sœur de sa meilleure amie a fait telle ou telle maladie après un vaccin déjà connue, ça existe des effets à long terme.
Mais il a pourtant été prouvé et reprouvé que la SEP n'est pas lié au vaccin contre l'Hépatite B (c'était à cause de l'émergence de la technique IRM qi identifiait mieux les SEP qu'avant et en même temps la généralisation de ce vaccin qui a faussé la donne), pareil pour le vaccin ROR et l'autisme qui était en fait une grosse fraude avoué et condamné par Andrew Wakefield, un escroc notoire.
🩺 Et je vais pas te parler non plus de la narcolepsie et du vaccin H1N1 car cet effet a été connu quelques mois après les injections du vaccin (on reste sur du moyen terme) et que la narcolepsie était aussi l'un des effets secondaires d'H1N1 avec des phénomènes complexes derrière qui font qu'il est encore difficile à ce jour de faire la part des choses.
Reste que cet effet a été connu en quelques mois, pas trois ans plus tard !
🤓 Donc, le seul effet secondaire à long terme d'un vaccin…. c'est qu'il immunise contre une maladie donnée en entraînant ton système immunitaire Christophe !