Debout, les damnés de la terre Debout, les forçats de la faim La raison tonne en son cratère C'est l'éruption de la fin Du passé faisons table rase Foules, esclaves, debout, debout Le monde va changer de base Nous ne sommes rien, soyons tout C'est la lutte finale Groupons-nous, et demain L'Internationale Sera le genre humain
Hideux dans leur apothéose Les rois de la mine et du rail Ont-ils jamais fait autre chose Que dévaliser le travail Dans les coffres-forts de la bande Ce qu'il a créé s'est fondu En décrétant qu'on le lui rende Le peuple ne veut que son dû. C'est la lutte finale Groupons-nous, et demain L'Internationale Sera le genre humain
Quittez les machines, Dehors prolétaires Marchez et marchez Formez vous pour l'attaque Drapeaux déployés Et les armes chargées Au pas cadencé Pour l'assaut, avancez! Il faut gagner le monde. Prolétaires debout!
Le sang de nos frères Réclame vengeance. Plus rien n'arrêtera La colère des masses A Londres, à Paris, Budapest et Berlin Prenez le pouvoir Bataillons ouvriers! Prenez votre revanche Bataillons ouvriers!
Les meilleurs des nôtres Sont morts dans la lutte, Frappés, assommés, Enchaînés dans les bagnes, Nous ne craignons pas Les tortures ni la mort En avant, prolétaires! Soyons prêts, soyons forts!
API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.
Notes
Partenaire: JVFlux Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques. Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.