Pommesgrises
2021-07-27 14:19:29
Tout d'abord, je vais vous parler des vaccins à Arnm comme pfizer ou moderna.
Ces types de vaccins comportent l'Arnm du virus.
C'est quoi un Arnm ?
C'est de l'acide ribonucléique messager qui sert à coder des protéines. En soit l'Arnm du vaccin servira donc à créer des protéines virales, soit la protéine SPIKE que vous connaissez tous.
Quel est le mécanisme d'action de cet Arnm du vaccin ?
D'abord je vais vous rappeller la définition de la transcription et de la traduction.
La transcription c'est l'étape qui se déroule dans le noyau, et où une séquence nucléaire de l'ADN se transcrit en ARN messager. La traduction se déroule dans le cytosol, c'est à dire en dehors du noyau, où l'ARN messager se lie aux ribosomes pour la fabrication des protéines.
Dans les médias que vous avez entendu, on oublie souvent une étape importante dans ce genre de mécanisme.
En effet, d'après ces médias, l'Arnm du vaccin rentrerait dans la cellule puis subirait la traduction grace aux ribosomes présents dans la cellule pour la fabrication des protéines virales.
Or ceci est faux. Car une étape a été négligée.
L'Arnm du vaccin, une fois rentrée dans la cellule, va rentrer ensuite dans le noyau, puis subir une transcription inverse, c'est à dire, que cet ARN messager va se transformer en séquence d'ADN afin de s'insérer dans l'ADN nucléaire de la cellule humaine.
Quels sont les conséquences ?
Ainsi les cellules de l'organisme, suite au vaccin, vont être génétiquement modifiées. Ceci perturbera le bon fonctionnement de ces cellules; Ce qui induira par la suite une prolifération cellulaire qui amènera à un cancer des organes. Et ainsi conduire à la mort, à long terme dans la plupart des cas.
Une autre conséquence, serait la stérilisation. La personne vaccinée deviendra ce qu'on appelle un OGM.
Vous savez que les plates génétiquement modifiées comme la banane que vous mangez est stérile ? Et bien c'est pareil pour les humains.
Voici les sources:
https://youtu.be/tYwCxe9gvQY?t=1801
https://reinfocovid.fr/science/integration-de-larn-viral-sars-cov-2-dans-nos-chromosomes/
Pour les autres vaccins comme Astrazeneca ou sputnik, ce sont des adénovirus qui sont injectés dans le corps. Et donc c'est le même principe que pour l'Arnm, ça va s'insérer dans les chromosomes et ainsi pertuber le bon fonctionnement de l'organisme.
De la part d'un doctorant en Biologie.
Telemann
2021-07-27 14:36:40
Le 27 juillet 2021 à 14:34:54 :
Il ya beaucoup de golems cet aprem c'est dingue
Tu m'expliques alors pourquoi avec tous les virus qui nous infectent quotidiennement, on ne se retrouve pas avec que des cellules complètement pétées qui fabriquent des protéines virales en continu ?