sanctusrisitum
2021-07-26 14:55:04
Y en a qui aiment pas, mais je trouve ça délicieux
Bien juteuses, avec cette petite odeur caractéristique de fruits de mer, de crustacés, de moule avariée mais salée par les plus grands chefs que la terre aie porté
Ces tranches délicates, rosâtre, dignes des viandes les plus savoureuses, ce fumet onctueux, bref, cette chair dodue d'apparence fatiguée qui ne demande qu'à s'entrouvrir afin de récolter le nectar goûtu de mon poireau mal dégorgé
Ces deux escalopes, au-delà desquelles trône fièrement un bouton souvent proéminent chez toutes celles qui détiennent ce genre de steaks, me font saliver, baver, bref, j'en ai les baves aux lèvres rien que d'y penser
Arroser de sauce blanche tel un cuistot des temps modernes, battre les ovaires en neige, asperger d'émulsifiant protéiné les deux beaux morceaux de barbaque que le bon Dieu a donné à la gente féminine, quel régal de fin gourmet
On ne naît pas gourmand, on le devient, et seules deux belles chattes-escalopes, préalablement attiédies par une ambiance chaude et humide, raffermies par un coup de baguette magique, fouettés par nous, les hommes, bref, seules ces deux attributs telluriques sont capables, à nous les hommes, de nous plonger dans un état second.
On a tant décrié les chattes-escalopes, de par leur aspect souvent disgrâcieux, disproportionné, mais seuls les plus fins palais, seuls les langues les plus affûtées sont capables d'apprécier à leur juste valeur ce mets délicat qui ne demande qu'à se faire dévorer par une bouche imprudente.
L'art du cunni sur chatte-escalope est un exercice délicat, au cours duquel on risque sa propre vie.
Le moindre pet de foune, loin d'ajouter quelque épice à ce divin entremet, ne peut rendre ce plat de consistance qu'odieux au rabelaisien que je suis.
En revanche, un ou deux brins de touffe salée rend cet exercice plus appréciable.
Le poil sur la bouche pendant le cunni sur chatte-escalope, c'est comme le poivre sur le bifsteack, comme la perle de crème sur un expresso, comme une tête de veau et sa sauce Gribiche.
Otez le poil du cunni sur chatte-escalope, et vous n'obtiendrez qu'un vulgaire apéro pris à l'arrache.
Soudain les eaux bouillantes et les marécages ténébreux de notre bien-aimée surgissent de la grotte inconnue. ça sent la sardine, la vieille morue, et pourtant, nous les hommes, en redemandons sans cesse.
ça va, ça vient, ça crie, ça bouche : madame est contente et ne vous fera pas de scène de ménage.
Jamais elle ne vous critiquera devant ses copines, et elle vous restera fidèle à tout jamais.
Et vous, vous aimez les chattes escalopes ?
Couilleecraser
2021-07-26 16:15:50
Le 26 juillet 2021 à 16:11:10 :
Le pavé Ulysse
Une chatte, ça sent l'air l'iodé, le bord de mer, la tourbe. Avec le petit côté âcre de la substance jaune si elle vient d'uriner. C'est assez salé aussi, surtout après une journée où la vulve a bien macéré dans son jus. Dans les cas extrêmes comme les jours d'été caniculaires, ça peut sentir le poisson de façon plus nette, la crevette et le surimi. Mais un bonhomme ne doit pas être dérangé par ça, au contraire, il recherchera ce plaisir évoquant les grandes escapades marines à bord de navires de flibustiers. Quand tu renifles une chatte, tu ne renifles pas seulement une charcuterie au goût océaaime, tu renifles tout un imaginaire, tu voyages comme Ulysse ou comme les Argonautes. L'espace d'un court instant, t'es un héros grec, le personnage central de ta propre épopée. Sentir un con, c'est toujours un voyage. Et heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage.