Et non mamadou, il ne s'agit pas d'un TALC pour te rassurer, tu es bel et bien un déchet de l'humanité
Après des années à observer le comportement et écouter les paroles des européens au sujet des autres races j'en suis venu à cette conclusion :
Les européens modernes sont INCAPABLES d'entrevoir la pensée inférieure des autres races.
Ils ne COMPRENNENT pas qu'il n'y a justement RIEN A COMPRENDRE ni à attendre de ces individus incivilisés.
Ils ne comprennent pas que non nous ne sommes pas tous égaux ni identiques, que nous sommes effectivement supérieurs en tous points et qu'en cela nous DEVONS dominer les autres races pour assurer le bonheur et la pérennité de notre peuple.
Combien de fois avez-vous entendu ou lu en réaction d'un "fait divers" ou d'un évènement horrible perpétré par une race de boue : "comment peut-on faire une chose pareille" ou "il y a des cons partout" ou encore "c'est la pauvreté/manque d'éducation/prétexte bidon qui cause ça" ?
Simplement ces gens n'ont AUCUNE IDÉE de comment "marchent" ces individus, de l'absence totale d'empathie dont ils font preuve. De l'absence totale d'intelligence les poussant à agir selon leur instinct primitif.
L’idée même que des personnes soient dépourvues d’humanité et d’empathie les dépassent complètement. Les Européens modernes sont largués dans 99% des cas.
Voilà pourquoi ils se comportent en apparence comme des fragiles, car ils sont naturellement dans l'empathie la bonté et la tentative de compréhension d'autrui.
Ils pensent qu’en réagissant positivement, en faisant preuve de suffisamment de patience et de compréhension ces animaux finiront par évoluer et être comme nous. Il s’agit là d’une réaction instinctive pour quelqu’un qui pense avoir affaire à un semblable.
Là est l’erreur la plus fatale pour l’avenir de la race blanche.
Ils mettent ces animaux au même niveau que nous, d'où l'incompréhension et l'absurdité des actions entreprises en conséquence.
L'européen moderne est perverti par le féminisme, la perte de valeurs de religion et de testostérone, ce qui empire le phénomène évidemment.
Les Européens, au lieu d'essayer de vous mettre à la place de gens que vous ne comprenez pas en rampant comme des larves devant eux, mettez vous plutôt en position du dominateur naturel que vous êtes afin de rétablir l'équilibre du monde.