MaitreDegueulin
2021-07-25 20:16:57
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484652127-philippot5.pngSalut mes kheys
A l'échelle de l'histoire humaine, le vivre ensemble n'aura été qu'une petite parenthèse de celle ci. En effet, aussi loin que l'histoire ne se souvienne, c'est le vivre séparé qui domine les ages.
Aujourd'hui, force est de constater que le vivre ensemble et toute la promotion idéologique qui va avec commencent à se flétrir, en témoigne d'ailleurs la novlangue employé pour tenter de le faire survivre, on nous a parlé de "vivre ensemble", on nous parle aujourd'hui de "bien vivre ensemble".
Ce projet de société voulu par une poignée d'élite et encouragé par la caste médiatique va peu à peu au bout de ses contradictions, les chiffres du chomage et de la délinquance parlent pour eux même et seule une poignée de Bobo Golems peuvent encore en douter.
Je ne jette pas la pierres aux "racisés" ( c'est comme ca qu'ils se nomment eux même ), qui se confrontent à une société de laquelle tout leur échappe, les codes culturels ( ) , la religion, la langue, et dont l'ingenierie sociale déployée par la gauche depuis 40 ans aura tout fait pour faire échouer tout projet de cohabitation sérieux.
Mettons nous à la place d'un arrivant, ou d'un déscendant d'immigré à qui l'on demande de renier parcellement la culture de ses ancêtres et une religion millénaire pour adopter les valeurs d'une république corrompu qui tient tant bien que mal debout depuis 150 ans en l'échange de quelques prestations sociales.
A sa place, je répondrais à la France de bien aller se faire foutre, c'est ce qu'il fait et il a raison.
Le projet assimilationniste bien qu'anti-raciste par essence est une U.T.O.P.I.E
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484652127-philippot5.pngEn l'état actuel des choses, nous nous dirigeons vers l'infâme créolisation si chère à Jean-Luc, ou les deux cultures se superposent, s'autodétruisent, et prennent le pire de ce qu'il y a l'un de l'autre. La gauche francaise à réussi l'exploit de transformer tout une population pourtant issue d'un peuple fier, en une bande de pleurnicheuses décadentes bonne qu'a consommer.
La créolisation, c'est le nivellement par le bas, la ghettoisation, et cela donne lieu à des sociétés intrinsèquement violentes et pauvres culturellement.
A l'inverse, je suis pour que chaque individus soit libre de croire en ce qu'il veut, de se vêtir comme il le veut, de prier qui il veut, de manger ce qu'il veut. Je suis pour la sauvegarde des determinismes culturels, et la preservation des modes de vies propres à chacuns, alors comment articuler tout ça ?
De quelles solutions pacifiques disposons nous pour que tout le monde puisse vivre comme bon lui semble, avec qui bon lui semble ?
PAVAY CESAR + Suite si j'ai au moins un ou deux commantaire interessant
MODO IL N'Y A RIEN DE HORS CHARTE, je veux juste ouvrir une discussion constructive sur les changements de société à venir, il n'y a ici que tolérance et respect.