MrNobody42
2021-08-01 00:06:31
Le 01 août 2021 à 00:02:56 :
post ici
Ok voilà :
Elle s'est comportée comme une salope, je viens de lui envoyer ça : "Énorme salope tu me bloques quand je m'excuse? Tu n'es finalement bel et bien qu'une petite tchoin juste bonne à se faire péter le cul comme je le pensais à partir du moment où tu m'as répondu ça après t'être mise en couple. Appelle-moi si tu veux passer un excellent moment au lit, j'ai été gâté par la nature et je saurai te faire jouir comme il faut. En-dehors de ça tu m'oublies aussi, ciao bac à sperme, ceci était mon dernier message à moins que tu reviennes vers moi pour me dire que tu veux baiser."
En gros le contexte c'est qu'on s'est beaucoup parlés puis un jour elle se met en couple et quand je lui demande ce qu'il a de plus que moi elle me répond "Une fille aime qu'on lui résiste ^^", là je comprends qu'elle se fout bien de ma gueule et donc ici en revenant vers elle quand elle est célibataire je sexualise la conversation et me montre distant, là elle me dit que je lui manque de respect avec plein de reproches, je finis par m'excuser et une fois que je m'excuse enfin elle me bloque.
Et si tu te demandes pourquoi je me suis excusé, c'est pcq j'ai voulu croire en sa bonne foi quand elle m'a dit que c'était au second degré qu'elle m'avait dit ça, or il s'est avéré que pas du tout, elle voulait juste avoir gain de cause en me poussant à m'excuser pour ensuite me bloquer la conscience tranquille en se disant qu'elle n'a rien à se reprocher.