Phyto154
2021-07-25 15:43:22
Les femmes ont une fascination pour la violence, le problème, c'est qu'elles n'ont pas le physique pour l'exercer (pathétique...) donc elles utilisent les hommes et la littérature comme proxy.
Ce qui me fait dire que j'ai raison :
- Ce sont les premières consommatrice de porn HARD
Do women want more hardcore content?
In past years, there’s been an increase in the number of searches and consumption of more hardcore porn—largely by women.
https://fightthenewdrug.org/how-do-men-and-womens-porn-site-searches-differ/
- Ce sont les premières consommatrice de Polar, et aussi reconnues pour avoir une attirance prononcés pour les tueurs en série.
"Pourquoi tant de femmes sont-elles attirées par les serial killers?'
https://bibliobs.nouvelobs.com/documents/20150513.OBS8908/pourquoi-tant-de-femmes-sont-elles-attirees-par-les-serial-killers.html
-Pour continuer sur la littérature, on voit que l'un des plus grands succès littéraire, chez les femmes, n'est rien d'autre que Cinquante nuance de gris, qui est, globalement, l'histoire d'un milliardaire se tapant sa jeune employées, tout en lui faisant découvrir le monde du sadomasochisme
Il suffit de se rendre sur Watpad, site très populaire dans lequel énormément de femme écrivent leur torch...fiction, maintenant allez faire un tour dans la catégorie "populaire"... et sans surprise on retrouve en top : viols, kidnapping, bg ténébreux, patron violent, tueur en série.
https://www.wattpad.com/stories/whatpad
Je pourrais continuer, mais bon... les amateurs de Yaoi, fiction écrite par des femmes mettant en scène des gays, savent à quel point le viol est omniprésent
Enfin, vous avez déjà tous entendu le "j'ai besoin d'un mec grand pour me sentir protégée". Elle assimile, littéralement, la taille à la violence pouvant être exercée, et les moins idiots d'entre vous savent que c'est un des critères les plus importants chez bcp d'entres elles.
Phyto154
2021-07-25 16:04:45
Morgan Séliman est presque un cas d'école
Jeune femme ayant subie des violences de la part de son mari, ce que tout le monde trouve, à juste titre, horrible. Mais lorsqu'on s'intéresse à un peu à l'histoire quelque chose saute au yeux.
Yassine, je le connaissais de réputation. Il était surnommé "Yassine le Terrible". Je lui ai adressé pour la première fois la parole au cours d’un match de foot. J'avais 23 ans. Ce jour-là, il est allé voir mon petit ami de l’époque, Franck, et lui a lancé :
"Je voulais juste que tu saches qu’un jour, Morgane, elle sera ma femme. Et on aura plein d’enfants ensemble."
Sur le coup, j’ai trouvé ça terriblement culotté. Jamais personne ne m’avait porté autant d’intérêt.
Quelques mois plus tard, j’ai quitté Franck. Dès que Yassine a appris la nouvelle, il s’est empressé de venir vers moi. Il ne m’a pas lâchée. Il m’attendait en bas de chez moi ou près du restaurant dans lequel je travaillais.
https://www.lexpress.fr/actualites/1/styles/les-annees-de-cauchemar-de-morgane-victime-de-violences-conjugales_1738556.html