AnonymeXX1
2021-07-28 10:53:07
Je le répéterai toujours autant que possible, car c'est un fait :
LA MAJORITÉ DES INCELS ICI FORMENT LEURS CROYANCES ET FONT DES CHOIX DE VIE SUR LA BASE DE MEMES
Ils ne vont pas dans le "monde réel" et n'essaient pas d'en faire l'expérience par eux-mêmes pour voir comment les choses fonctionnent vraiment.
Pourquoi est-ce que je parle de cette histoire de "les incels pensent que les memes sont la vraie vie" ?
C'est parce que je vois souvent les incels parler d'être dans une relation comme si c'était un film American Pie. Comme si tu avais une petite amie (à notre époque) et que ça allait être une orgie sans fin ou quelque chose comme ça...
Il est clair que beaucoup d'incels n'essaient pas vraiment de parler à des hommes normaux et de "jauger l'environnement", mais j'ai passé des années à le faire.
APRÈS AVOIR LU CE FIL DE DISCUSSION, JE VEUX QUE LES INCELS SE DEMANDENT S'ILS VEULENT VRAIMENT S'EN SORTIR ET "S'ÉLEVER" ?
J'ai un flash info pour vous les gars, j'ai travaillé dans 5 endroits différents au cours des années et j'ai parlé à beaucoup d'hommes en relation, du gars optimiste et amoureux dans sa vingtaine, au vieux marié (ou divorcé) brisé dans sa quarantaine et sa cinquantaine, et il n'y a pas vraiment beaucoup de sexe dans la relation MOYENNE (et ce n'est pas à cause des hommes, les hommes veulent toujours avoir plus de sexe).
Les jeunes hommes (20 ans) à qui j'ai parlé semblent ne faire l'amour qu'une ou deux fois par semaine.
Ce n'est pas ce à quoi vous vous attendiez, car si vous aviez une petite amie, vous voudriez faire l'amour tous les jours si possible (ou au moins 3 à 4 fois par semaine), non ?
Eh bien, j'ai littéralement fait une recherche sur Google pour confirmer juste avant de créer ce fil de discussion et voici les données que je continue à voir répétées :
https://www.nbcnews.com/better/health/how-often-do-happiest-couples-have-sex-it-s-less-ncna828491
https://www.health.com/sex/how-often-couples-have-sex
LE COUPLE MOYEN FAIT L'AMOUR
54 FOIS PAR AN
The average adult gets some action 54 times a year—or about once a week, according to a 2017 study published in the Archives of Sexual Behavior
C'est environ une fois par semaine, donc je suppose que les réponses que j'ai reçues de ces hommes étaient assez précises.
Ce que beaucoup d'entre vous ne semblent pas comprendre, c'est que dans cette nouvelle ère moderne où les femmes travaillent et sont "fatiguées" par leur "vie professionnelle", elles ont encore plus d'excuses pour rejeter les avances sexuelles d'un type qui ne les attire que "légèrement" (parce qu'il est moyen). La vie professionnelle des gens peut aussi légitimement se mettre en travers de leur "vie sexuelle". Les femmes ne sont donc pas les seules à s'en servir comme excuse, le sexe est maintenant quelque chose pour lequel les couples doivent "trouver du temps" parce que nous vivons dans un monde si occupé et rapide.
GARDEZ À L'ESPRIT QU'IL S'AGIT DE DONNÉES DE 2017 SUR LES COUPLES QUI NE VIVENT PAS ENSEMBLE.
QU'EN EST-IL DES COUPLES QUI VIVENT ENSEMBLE ?
LES DONNÉES DE 2019 INDIQUENT DES TAUX PLUS FAIBLES DE RAPPORTS SEXUELS POUR LES COUPLES QUI VIVENT ENSEMBLE.
https://www.usatoday.com/story/news/health/2020/02/07/how-much-sex-should-couples-have/4680968002/
For couples who live together, married couples, and older people in general, the decline in how much sex they have is even more staggering, per a 2019 study of British adults and teens
On pourrait penser qu'étant donné que vous passez plus de temps ensemble, vous auriez plus d'opportunités pour le sexe, mais voici le problème :
LES FEMMES N'ONT PAS VRAIMENT ENVIE DE BAISER LES HOMMES AVEC QUI ELLES SONT
Les statistiques ci-dessus incluent les mariages, mais parlons-en quand même un peu. Maintenant, vous pensez probablement que si vous vous mariez avec la "bonne fille" avec laquelle vous avez la chance de "monter", votre mariage sera rempli de sexe, n'est-ce pas ?
Eh bien non, de tous les hommes plus âgés à qui j'ai parlé (de 30 à 50 ans), VOUS AVEZ MOINS de sexe, peut-être une fois toutes les deux semaines si vous êtes chanceux, et le sexe n'est presque pas bon non plus.
Voici l'affaire :
1. Le sexe est utilisé contre vous pour vous faire faire des faveurs, fréquenter des gens dont vous ne vous souciez pas, sortir avec elle, sortir les poubelles, etc, etc, etc (VOUS DEVEZ SA CHIENNE).
2. L'effort que votre femme fait pour vous satisfaire sexuellement diminue considérablement.
3. Les femmes se laissent souvent "aller" après vous avoir piégé dans un mariage, de sorte que son corps n'est même plus aussi sexy qu'il l'était auparavant.
Etc, etc, etc.
SÉRIEUSEMENT, C'EST QUOI CETTE MERDE DE "GO ALL-IN SUR LES INVESTISSEMENT ET TU SERRAS A FOND" DONT JE VOIS TOUJOURS LES INCELS PARLER ?
ÇA N'EXISTE PAS.
Il n'y a rien qui vous attend dans le "monde normal" magique dont vous êtes obsédés, et vous ne le savez pas PARCE QUE VOUS VIVEZ VOTRE VIE DANS LE "MONDE DES MEMES" PLUTÔT QUE DANS LA RÉALITÉ RÉELLE
LA PLUPART DES HOMMES SONT DÉJÀ DANS DES RELATIONS "SANS SEXE" AU DÉPART.