SodomLAdmin
2021-07-24 14:44:48
En effet notre cher initié du B'nai B'rith nous explique dans le plus grand des calmes que dans la société du futur l'exécution systématique de l'individu (par une IA ?) sera la règle.
On peut comprendre ce qu'il dit par là de la manière suivante: afin de régler définitivement le problème de la démographie mondiale au regard du modèle économique, il convient de maitriser la fécondité et la durée de vie de l'individu.
Bien entendu un individu très utile à la société car il serait un grand inventeur par exemple ne doit pas être euthanasié comme tout un chacun vers 55 ans mais doit plutôt vivre le plus longtemps possible.
En revanche les personnes jugées problématiques que ce soit par idéologie (résistant) ou par fénéantise, ou anarchiste. Bref ceux qui ne sont pas de bons producteurs-consommateurs seraient quant à eux euthanasiés de manière précoce afin d'être remplacés par des sujets plus conformes.
Ceci serait géré par une IA via des coefficients divers et variés, le crédit social notamment.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495021676-1493126166-attali10.png
N'oubliez pas non plus que pour Aacques Jttali, le corps humain est un artéfact qu'il convient de remplacer à l'avenir lorsque la technologie le permettra. Selon lui seul l'esprit a une réelle valeur. Le reste n'est qu'objet qu'il convient de dompter.