1) Scandale sanitaire de Tchernobyl en 1986 où le gouvernement français décide de manipuler l'opinion grâce l'équivalent d'un Delfrassy d'aujourd'hui et en utilisant les médias qui suivent comme aujourd'hui... et pour des raisons financières on laisse les citoyens mangers des produits radioactifs pendants 3 semaines alors que les autres pays ont immédiatement réagi. Il a fallu confronter le Delfrassy de l'époque avec une scientifique de renom (comme Alexandra Henrion Caude) pour le forcer à dire la vérité au journal de 20 h.
Résultat : quasi AUCUNE CONDAMNATION avec des milliers de malades du cancer ou de la tyroïde. Laurent FABIUS a même pu poursuivre son métier de politique...
DELAI AVANT QUE LE SCANDALE N'EXPLOSE VRAIMENT EN FRANCE ET QU'IL Y AIT DES PROCES A CAUSES DES MALADES DU CANCER, DES MALFORMATIONS... ==> 19 ans !!!
2) Scandale du Mediator où il a fallu 14 ans pour que le scandale n'explose et on retrouve toujours les mêmes acteurs qui n'alertent JAMAIS la population (des médecins, des politiques...) car trop proches des labos. La pharmacovigilance s'avère être une vaste plaisanterie et les familles se font humilier pendant les procès.
Quasi aucune condamnation sérieuse et des paiements RIDICULES !!!!
3) Scandale sanitaire du sang contaminé !
Contexte :
Un génie français permet au monde de découvrir le virus du SIDA, il s'appelle MONTAGNIER. Tous les pays du monde font en sorte de protéger leurs citoyens en évitant de laisser des populations à risque être donneurs pour des transfusions ... SAUF LA France !! Pourquoi ? TOUJOURS PAREIL : les décideurs politiques et médicaux...
Délai pour que le scandale explose : 9 ans
ACCROCHEZ-VOUS BIEN POUR LE CAS n°4
Devinez, qui c'est qu'on retrouve encore dans le contexte ==> Luc Montagnier qui envoie un écrit à l'institut Pasteur en essayant de les prévenir qu'ils font courir un risque inadmissible aux citoyens en utilisant telle méthode d'extraction. On l'ignore... le scandale des hormones de croissance explose 11 ans plus tard et on le fait venir au procès pour savoir pourquoi personne n'a tenu compte de ses alertes extrêmement claires !!
4) Scandale des hormones de croissance où la planète entière cesse d'extraire les hormones sur des corps SAUF la France car ses scientifiques avec leur arrogance inouïe clament que eux ils savent ce qui est bon, etc... Luc MONTAGNIER a essayé de les prévenir mais il a été ignoré. Manque de pot, ses alertes sont tracées...
Résultats : QUASI AUCUNE CONDAMNATION et de toute façon les accusés ont genre 88 ans
5) Scandale de la Dépakine où on donne aux femmes enceintes un médicament qui provoque de l'autisme entre autres... le problème est toujours le même et avec les mêmes acteurs, la même omerta chez les scientifiques et bien sûr on évite d'informer les patientes qui souvent découvre le pot aux roses sur internet ou autre.
Délai pour que le scandale n'explose ==> 7 ans
&t=300s
AFFAIRE DE LA COVID-19 :
2020 - Luc MONTAGNIER prévient les Français qu'il est parvenu à identifier une séquence du VIH dans le virus ce qui prouve qu'il a été fabriqué par l'humain. Face à des clowns sur CNEWS il se fait marginaliser, traiter de complotiste et on l'ignore...
&t=60s il n'est plus invité !
https://www.leparisien.fr/societe/coronavirus-et-vih-pourquoi-la-theorie-du-pr-luc-montagnier-est-invraisemblable-17-04-2020-8301387.php
1 an après... manque de bol il avait encore raison avant tout le monde et tous les journaux occidentaux mettent cette théorie au 1er rang et on découvre les mails de FAUCI !!!
... 2021 Luc Montagnier essaye encore une fois de prévenir les gens au sujet des vaccins
1 an plus tard... AUJOURD'HUI... en 2021 comme d'autres scientifiques à travers le monde il trouve que les gens sont totalement inconscients de vacciner les populations avec une technologie inconnue qu'il trouve super dangereuse... et surtout en pleine pandémie
IL REFUSE DE SE FAIRE VACCINER, IL DIT QUE LES GENS SONT BARGES DE VACCINER DES ENFANTS AVEC LES RISQUES GENETIQUES, IL DIT QUE LES VARIANTS SONT ISSUS DE LA VACCINATION... SURTOUT IL PARLE DU POTENTIEL DINGUE DES EFFETS SECONDAIRES SUR 5 OU 10 ANS AU SUJET DES PRIONS PAR EXEMPLE. IL PARLE DE FOLIE GENERALISEE
https://www.francesoir.fr/videos-le-defi-de-la-verite/pr-luc-montagnier-au-defi-de-la-verite
CETTE BOUCLE PUTAIN !!! ON RETROUVE TOUJOURS LES MEMES MECANISMES, LES MEMES ACTEURS, LES MEMES ALERTES, LES MEMES PUTAIN DE GOLEMS. ET CA RECOMMENCE CETTE FOIS POUR UN RHUME
LE DR DAVID MARTIN ANNONCE QUE CE VIRUS A ÉTÉ CRÉÉ POUR ESSAYER D'ÊTRE UNE ARME DE DÉPOPULATION MASSIVE !!!
LE DOCTEUR DAVID E. MARTIN PROFESSEUR DE MEDECINE AMERICAIN ALERTE SUR LES VACCINS
https://odysee.com/@infosetanalyses:f/DOCTEUR-DAVID-MARTIN:9
Dr. Fuellmich/Dr. Martin - Les brevets autour du covid
CECI est une véritable BOMBE !
Faites circuler un maximum !
https://rumble.com/vk3p5e-dr.-fuellmichdr.-martin-les-brevets-autour-du-covid.html
Ceci aussi est peut être une véritable bombe !
C'est pas forcément vrai mais je le poste qd même, ça me paraît tellement horrible que même moi le complotiste j'ai du mal à y croire
SUR LA LICÉITÉ D’UNE OBLIGATION VACCINALE ANTI-COVID
http://www.revuedlf.com/droit-administratif/sur-la-liceite-dune-obligation-vaccinale-anti-covid/
Des vaccinations obligatoires existent pour des produits ayant une autorisation de mise sur le marché définitive
Pas des produits en phase d'essais
EN DROIT DU TRAVAIL :
L'employeur à une obligation de sécurité pour ses employés
Dans l'obligation de sécurité il ya la santé
Donc si un connard de patron fait du chantage à la piqûre, vous devrez exiger un ordre écrit et signé de sa main
Comme ça au moindre effet secondaire, vous l'attaquez aux prud'hommes avec dommage intérêts et il prend très très cher
Une plainte au pénal pour mise en danger d'autrui avec constitution de partie civile n'est pas exclue ( ça permet d'empêcher le procureur de classer sans suite)
Tu veux me censurer le collabo ?
Pas de chance des kheys ont déjà copié mon pavé et le répandent partout sur le net
Et d'autres kheys feront de même après avoir lu ce pavé
Lavy Davant est activement recherché en dépit des covidistes
[A LIRE] Le vaccin BLOQUE votre système immunitaire naturel
""Votre système immunitaire naturel s’adapte en permanence aux nouvelles menaces et produit des anticorps spécialement adaptés à une menace Y à un instant T.
Face au Covid19, la vaccination actuelle suspend la production d’anticorps par votre système immunitaire naturel pour la remplacer par la production d’un anticorps spécifique théoriquement destiné à cibler la protéine Spike du virus.
Mais sous l’effet de la vaccination de masse, le virus mute pour échapper à ce mécanisme.
« Une chose que l’on apprend au cours de la première année de spécialisation, c’est qu’il ne faut jamais vacciner pendant une épidémie, car le virus réagit en mutant »
Dr. Pietro Luigi Garavelli
A présent que le virus circule massivement chez les vaccinés, sa mutation n’est qu’une question de temps.
Tant que le vaccin agit, c’est-à-dire tant que la production d’anticorps spécifiques est maintenue, votre système immunitaire naturel ne peut pas s’adapter et réagir aux mutations du virus en produisant des anticorps naturels mis à jour.
La personne vaccinée produit encore et toujours les mêmes anticorps, comme un robot. Le corps de la personne vaccinée produit donc des anticorps obsolètes qui deviennent incapables d’agir contre un variant résistant au vaccin.
Le plus important est ceci : une fois vacciné, on ne peut pas faire marche arrière tant que le vaccin ordonne la production d’anticorps périmés."
Le virologie reconnu Geert Vanden Bossche dans les paragraphes suivants
"A un moment donné, dans un futur probablement très proche, il va devenir plus rentable (en terme de « retour sur investissement ») pour le virus de simplement ajouter quelques mutations supplémentaires (peut-être juste une ou deux) à la protéine Spike des variants viraux (déjà dotés de plusieurs mutations améliorant l’infectiosité) pour tenter de renforcer encore sa liaison au récepteur (ACE-2) exprimé à la surface des cellules épithéliales permissives.
Cela permettra au nouveau variant de rivaliser avec les anticorps vaccinaux pour la liaison au récepteur ACE. Cela signifie qu’à ce stade, il suffirait de très peu de mutations ciblées supplémentaires dans le domaine de liaison au récepteur viral pour résister totalement aux anticorps S-spécifiques anti-Covid-19, que ces dernières soient déclenchées par le virus ou ou par l’infection naturelle.
A ce stade, le virus aura, en effet, réussi à accéder à un énorme réservoir de sujets qui sont maintenant devenus très sensibles à la maladie, car leurs anticorps spécifiques sont devenus inutiles en termes de protection, mais maintiendront une suppression durable de leur immunité innée (c’est-à-dire que l’infection naturelle, et surtout la vaccination, provoque l’apparition d’anticorps spécifiques à durée de vie relativement longue).
Le réservoir exposé comprend à la fois les personnes vaccinées et celles qui ont reçu une quantité suffisante d’anticorps spécifiques en raison d’une maladie antérieure du Covid-19). Donc, MISSION ACCOMPLIE pour le Covid-19 mais une SITUATION DÉSASTREUSE pour tous les sujets vaccinés et les personnes séropositives pour le Covid-19, car ils ont perdu leurs défenses immunitaires acquises et innées contre le Covid-19 (alors que des souches hautement infectées circulent !). C’est « un petit pas pour le virus, une grande catastrophe pour l’humanité », ce qui veut dire que nous aurons propulsé le virus dans la partie la plus jeune de la population à un niveau tel que le Covid-19 n’aura plus besoin de beaucoup d’efforts pour se transformer en un virus hautement infectieux qui ignore complètement la partie innée de notre système immunitaire ainsi que la partie adaptée/acquise (que les anticorps acquis résulte d’une vaccination ou d’une infection naturelle précédente).
L’effort pour le virus devient à présent encore plus négligeable étant donné que de nombreux vaccinés sont maintenant exposés à des variants viraux hautement infectieux alors qu’ils n’ont reçu qu’une seule injection du vaccin. Ils sont donc dotés d’anticorps qui n’ont pas encore acquis la fonctionnalité optimale. Inutile d’expliquer que cela va renforcer la capacité du virus à échapper à la réponse immunitaire. En gros, nous serons très bientôt confrontés à un virus super-infectueux qui résiste complètement à notre mécanisme de défense le plus précieux : le système immunitaire humain.
De tout ce qui précède, il devient de plus en plus difficile d’imaginer comment les conséquences de l’intervention humaine étendue et erronée durant cette pandémie ne vont pas anéantir une grande partie de la population humaine. On aurait pu concevoir que très peu d’autres stratégies pour atteindre le même niveau d’efficacité dans la transformation d’un virus relativement inoffensif en une arme biologique de destruction massive."
Bien les effets secondaires ?
les FEMMES qui deviennent STERILES
On n'en parle pas évidemment
https://odysee.com/@GEPETO:9/14c173:3
le vaccin crée des milliers de petits caillots dans votre corps
d'apres ce medecin https://twitter.com/GabinJean3/status/1414934160272150538
Le fonctionnement du vaccin entraine des petits traumatismes, qui dans les pires cas donnent des thromboses ou des AVC, mais chez 62% des personnes, cela fait juste des milliers de petits caillots et endommage légèrement vos poumons, votre cerveau... ce qui explique les migraines et douleurs diverses. Certains se plaignent de grande perte d'energie,de moindre performances physique, ou de ralentissement mental, surtout chez les jeunes.
De nombreux grand sportif l'ont remarqué, comme christophe lemaitre, sprinteur français qui est en PLS depuis le vaccin https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/savoie/athletisme-apres-une-mauvaise-reaction-au-vaccin-anti-covid-christophe-lemaitre-s-inquiete-pour-les-jo-de-tokyo-2153956.html
et on sait pas encore ce que ça donnera sur le long therme
ce carnage que ça va etre, surtout qu'il faut un rappel tous les 6 mois, ce qui donne 4 putains de doses par an
Ça va swinguer cette histoire
https://twitter.com/search?q=%23NousSavons&src=trend_click&vertical=trends
« Je suis convaincue de la qualité des vaccins » : Irène Frachon refuse que l’affaire Mediator serve de caution aux complotistes
La pneumologue, connue pour avoir révélé le scandale du Mediator, regrette d'avoir été souvent citée en exemple par les antivax, enclins à dénoncer une industrie pharmaceutique supposée toute puissante, prête à tout (et au pire) pour vendre ses vaccins au monde entier. En prenant la parole, elle a souhaité se démarquer clairement de ceux qui utilisent sa notoriété et son nom « comme une caution à la défiance et au complotisme sur les réseaux sociaux ».
La médecin s’en est expliquée dans « Le Parisien » il y a quelques jours. « Je ne veux pas que l’affaire du Mediator soit instrumentalisée pour aggraver le drame de la pandémie, cautionner une défiance qui est cette fois, à mon sens, très mal placée et délétère », confie Irène Frachon. Elle lance un appel à la vaccination contre le Covid, y compris auprès des plus jeunes qui doivent « retrouver une vie sociale ».
je garde ce topic sous la main
Le 27 juillet 2021 à 16:24:07 :
je garde ce topic sous la mainhttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/1/1500298247-jesus-colombo.png
Fais vite ça va 410
Le 27 juillet 2021 à 16:24:54 :
&ab_channel=ARTEpour ceux qui voudraient vraiment s'instruire
S'instruire avec une chaine d'état en plus d'un état ou le niveau scolaire est en chute libre
Tu veux convaincre qui ????
Bien les effets secondaires ?
les FEMMES qui deviennent STERILES
I
https://streamable.com/rk83yj