HommeMasque
2021-07-23 15:28:09
Un article intriguant du South China Morning Post lève le voile sur une pratique en plein essor en Chine, en Corée et au Japon : les Asiatiques, hommes et femmes, souhaitent avoir des enfants Blancs. Si possible, des enfants avec un physique blond aux yeux bleus.
Et si demain, les dirigeants européens et américains, rencontrant leurs homologues japonais, coréens et chinois, décident de créer une unique Nation "blanche" ? Xiaogunzhu en rêve. Cette chinoise de 39 ans, d'un statut social assez élevé, parcours un album familial disponible dans une clinique chinoise. Elle fond instantanément sur un homme franco-irlandais d'1 mètre 90. "Français, blond aux yeux bleus, c'est parfait, même si j'aurais préféré un autrichien !". Aussitôt dit, aussitôt fait : le sperme du donneur franco-irlandais lui a été inséminé quelques heures plus tard. Quelques modifications ont étés apportées afin que l'enfant puisse être comme elle le désire : de race Blanche, blond aux yeux bleus.
Xiaogunzhu n'est pas un cas isolée. La demande explose en Chine. Et cela ne concerne que les femmes capables de procréer. Les femmes stériles, ayant interdiction par le Parti Communiste Chinois d'avoir accès aux banques de sperme, ont la possibilité d'y recourir ... à l'étranger, par le biais de certaines compagnies chinoises assez étranges . "Nous ne recherchons que des hommes Caucasien de race Blanche, avec les yeux clairs, candidatures Arabes, Latinos, Indiennes ou Noirs refusées !" pouvait-on lire sur une annonce d'un "courtier" chinois spécialisé dans les rencontres entre femmes chinoises stériles et étrangers. Parfois, c'est un vrai parcours du combattant : les donneurs Blancs peuvent se trouver en Amérique, en Europe ou en Australie. Les trajets sont longs et coûteux.
https://woikeus.wixsite.com/encrerouge/post/l-asie-orientale-bient%C3%B4t-de-race-blanche-et-blonde
Rifson
2021-07-23 15:31:44
vous avez un grave problème avec la couleur de peau ou l'origine sur ce forum ?
tout tourne autour de ça pour vous
qu'est ce qui peut expliquer ca ? complexe d'infériorité ? vie ratée ?
je m'interroge