DracoReptileJew
2021-07-26 20:25:26
Le phénomène de l'abduction et de l'hybridation* caractérise l'enlèvement d'humains par les Gris dans la mesure où ils ont besoin d'une sélection aussi large que possible de matériel génétique afin d'assurer la viabilité d'un capital génétique plus performant, plus sophistiqué, indispensable à leur survie*²... Autrement dit, ils ont besoin d'une meilleure connexion entre l'esprit et le corps dans la mesure où leur bagage génétique, dépourvu d'âme, minimise cette faculté. Si la structure génétique originale de l'humain était nécessaire pour la survie dans notre "passé", des gènes nouveaux et modifiés sont nécessaires pour la croissance et la survie.
- Les Hybrides sont le résultat d'une sélection de Gris et d'humains. Pour ce faire, les Gris récupèrent des ovules et du sperme humain afin de combiner leur ADN avec l'ADN de ces échantillons humains pour créer une nouvelle race hybride. L'hybridation viserait à sauver le Gris de l'extermination en raison de l'utilisation excessive du clonage, et pour transplanter l'espèce humaine aux planètes lointaines car elle est proche de la destruction.
- ² Afin de se nourrir, ils utilisent une enzyme ou une sécrétion hormonale extraite des tissus prélevés sur des animaux ou des humains encore vivants.
Les gris sont globalement des sous-merde en train de chercher à survivre et au service des reptiliens ?