BigestPisse
2021-07-25 19:42:55
J'ai déjà fait le 1 et le 3, et je savais que le 2 avait mauvaise réput, j'ai donc décidé de le faire en dernierhttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Bon sang, ce que je trouve le jeu mauvaishttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
D'habitude, j'ai toujours trouvé les Dark souls assez fairplay, si je mourrais, c'était ma faute, mais là je trouve le jeu assez injustehttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Déjà, j'ai l'impression de conduire une remorque, pour chaque attaque il y'a un délai de 0.5 shttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Les ennemis sont juste beaucoup trop nombreux, et la plupart du temps je me retrouve à courir pour les fuirhttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Et surtout il y'a une flopé de mauvaise idée, genre quand tu meurs, ta barre de vie baisse, ça t'encourage alors à ne pas mourir, sauf que c'est un peu l'esprit des Souls de mourir enfaite et c'est ce qui nous permet de progresserhttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Franchement, j'ai pas l'impression de jouer à un Souls, mais plutôt à une copie qui est difficile pour être difficilehttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Klaud
2021-07-25 19:44:59
Demon souls le tout premier de la licence avait déjà cette mécanique ou tu perdais la moitié de ta vie apres une mort, et c'était encore plus punitif car lorsque tu mourrais tu affectais la tendance du monde qui devenait noir ce qui augmentait la difficulté du jeu a chaque mort, donc non mourir n'est pas vraiment l'esprit de la licence, être prudent oui
le grand nombre d'ennemi ça vient de la version upgraded du 2 y'en avait moins dans la vanilla