h2oalcoolique
2021-07-17 14:03:09
C'est interdit sous couvert d'une fausse morale puritaine qui tends à protéger les femmes de l'exploitation alors que la légalisation et l'encadrement serait beaucoup plus efficace surtout qu'un grand nombre de femmes d'aujourd'hui le font de leur plein gré.
Ce sont les consommateurs, les hommes qui sont punis pour avoir recours aux prostituées les enfonçant toujours un peu plus dans la culpabilisation de l'incapacité de trouver une partenaire. Comment est-il possible d'un point de vu logique que le recours à un service légal soit illégal ? Ca n'a pas de sens à moins que le but profond ne soit pas la prostitution en elle même.
En réalité cette interdiction sert à la soumission des hommes en les maintenant dans un besoin constant avec une lueur d'espoir d'avoir accès au sexe de manière conventionnelle et n'ayant aucun autre moyen de subvenir à ce besoin essentiel. Un homme ayant de l'espoir consommera pour arriver à ses fins c'est devenu le seul moyen de nous faire consommer contrairement aux femmes chez qui c'est une seconde nature.
Derrière cela se cache une grande hypocrisie en qualifiant les besoins de sexualités comme n'étant pas essentiels aux individus tout en posant la femme en éternelle victime alors que c'est quasiment tout l'inverse.